Ma petite bibliothèque

Coucou !

D’abord je vous souhaite une superbe journée ! Moi ça le sera j’espère car… Aujourd’hui j’ai enfin 16 ans !! XD (petite danse de la joie)

Mais… Je vais bientôt passé l’oral de français -_-‘ (moral en chute libre, s’il vous plait un parachute !!)

Bref restons sur la note positive du début : anniv’, amis, fête, gâteau, cadeaux. Génial quoi ? 🙂

Sinon aujourd’hui je vous présente un nouvel onglet (vous avez compris c’est la période en ce moment X) ). Mais ne vous inquiétez pas, je garde le meilleur pour la fin 😉

Voici donc le répertoire de tous les livres/mangas et autres que je vous ai présentés. Cliquez sur l’image pour voir l’article :

TrinityBlood1_29102008_213132896

Trinity Blood                                                                 The Gentlemen’s Alliance Cross

rosario_vampire_01Livre-Les-vampires-de-manhattan-tome-1-Resume

Rosario + Vampire                                                            Les Vampires de Manhattan

percy-jackson2eternels-evermore1

Percy Jackson                                                                                         Éternels

tout-sauf-un-ange-tome-1-66641-250-400shinobi-life,-tome-1-107101-250-400

Tout Sauf Un Ange                                                                        Shinobi Life

Night_World_T1_-_Poche_posterla selection

Night World                                        La Sélection                                    Five

Wings

J’espère que ça vous aidera 🙂

Bisous bisous les filles !

By MuffinCaramel ^_^

