Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ; d’autres transforment un point jaune en soleil. (P.Picasso)

Salut les filles ! ^^ Pas idiot le Picasso n’est ce pas ?

Vous allez bien ?

Aujourd’hui je vous présente une couleur assez spéciale, qui risque de ne pas plaire à beaucoup de personnes. Mais comme la Muffin elle ose tout, voici un jaune fluo !

P5150014 P5150031

Alors vous avez fait une crise cardiaque ? Et encore là il y avait un rare rayon de soleil, sinon il est fluo fluo et un peu phosphorescent. Il pète bien plus mais je n’ai pas réussi à le prendre exactement en photo (temps pourri merci !). Donc c’est un joli vernis fluo qui donne la pêche ! Heureusement car lorsque je l’ai mis il y avait un temps dégueulasse. C’est un HD Fun Modelite, le F0.

P5150032 P5150017

Alors la tenue est bonne par contre le séchage est à revoir et l’application une catastrophe. Vous voyez les photos ? On remarque bien mon bord libre (que sur certaines photos, sur les autres la lumière l’a dissimulé)… Alors que j’ai posé 4 ou 5 couches épaisses ! -_-‘ Sinon je l’ai acheté comme d’habitude à Tati à Saint Etienne pour 1,95 euros.

P5150021 P5150026 P5150023

Qu’est ce que vous pensez de ce petit ? Et ma mimi peluche qui vient direct de Finlande qu’une amie m’a ramené 🙂

Nail Art :

P5160029

Bizz les filles !

By MuffinCaramel ^_^

36 réflexions sur “Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ; d’autres transforment un point jaune en soleil. (P.Picasso)

  1. Coucou petit Muffin ! J’ai moi aussi ce HD Modelite il est super !
    J’adore les couleurs fluo pour l’été mais le problème avec les fluo c’est qu’ils ne sont pas opaque du tout alors je les applique toujours sur une base blanche pour pas qu’on voit mon bord libre 😉

    BizOu

  2. Coucou, moi je ne suis pas fan du jaune fluo mais bon ce n’est que mon avis perso, dommage qu’on voit encore le bord libre. Peut être tu devrait poser d’abord une couche de vernis blanc !!! Bisous

Laisser un petit com !

