Tag Liebster Award

Salut les filles !

Vous allez bien ?

Aujourd’hui je réponds enfin au Tag de ma Kiwy, de mon Petit Lapin Bleu trop mignon, d’une gentille HelloCotonneuse Just Someone Different et mon petit Ange ! Allez les voir au passage 😉

J’ai mis du temps et je m’en excuse mais comme ça de l’eau à couler sous les ponts et je vais pouvoir renommer des personnes (et oui ! X))

Alors ce tag a pour but de faire découvrir de petits blogs qui compte moins de 200 abonnés. Alors là je vous assure, j’ai de la marge de ce côté-ci mais ça ne tient qu’à vous de le réduire ! (et je ne dis pas ça pour échapper à ces tags qui posent toujours des questions impossibles… 😀)

.

Ce que je dois faire :

dévoiler 11 choses sur moi (quoi ?? Mais au sekiours !! Des choses sur moi ?…. Mais…. Pas trop gênantes non plus….. XD)

répondre aux 11 questions de mes chewies !

choisir 11 gentilles condamnées au bûcher !!

et leurs poser 11 questions diaboliques !

.

I, My, Me, Mine !

Hum… J’adore tout ce qui est mignon mais pas trop trop non plus

J’ai fait la décoration de ma chambre qui est juste géniale maintenant

Je vais à la Japan Expo cette année !

Je suis heureuse d’être en vacances ! (et d’avoir passé mes épreuves écrites…) MAIS il me reste l’oral -_-‘

Je suis crevée mais je n’arrive pas à dormir

J’en suis à peine à la moitié et je n’ai plus d’idées…

Ah si ! J’ai fait de la danse pendant pas mal d’années mais à cause des horaires j’ai du arrêter

Je possède 90 vernis (pour l’instant ! 😀)

Je suis accro à la musique

Je déteste courir en sport…. Je trouve que ça serre à rien.

Par contre lorsque je fais du shopping et que je suis en retard pour prendre mon bus pour rentrer, je me faufile très rapidement dans la foule.

.

Et voilà ça c’est fait ^^

.

Les 11 questions de Kiwy :

Qu’as-tu mangé hier midi ?

Hum… Je me demande si je ne suis pas amnésique… Non XD J’ai mangé des pâtes au saumon

Que penses-tu des lapins ?

Je trouve ça trop mignon ! ^^

Si tu pouvais être un légume, tu serais…?

un fruit plutôt ? XD allez une tomate c’est entre les deux

Fais-moi rire

Ah oui et comment ? Hum… Imagine alors un muffin avec des ongles longs et qui joue au rugby 😉 je vous assure que c’est comique !

Quel(le) émission/série/reportage/dessin animé télévisé (qui est déjà passé au moins une fois à la télé) a changé ta vie ?

Mais alors là ya pas d’hésitation ! C’est…. Tom et Jerry ! Bah oui, attend ! Une souris qui se goinfre de fromage tous les jours et qui lorsqu’elle n’ennuie fait des misères à son ennemi naturel X)

Le métier de tes rêves ?

Véto of course !

Si tu pouvais tuer quelqu’un ?

Alors là vu que je suis d’une grande générosité, soit…la Mort soit… la Mort 😀

As-tu déjà porté des chaussettes dépareillées ?

Oui ! Mais quand je sais que personne peut les voir X)

Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Dans celles que j’ai essayées…Nfu Oh

Rat des villes ou rat des champs ?

ratte des champs pour l’instant mais dans quelques années ratte des villes ^^

A qui te marierais-tu, si tu pouvais choisir parmi tous les personnages morts/vivants/imaginaires/hommes/femmes/assexués de ton choix ?

Moi ? Aucune idée ^^’

.

Les 11 questions de ma Nail Angel !

Combien de vernis as tu ?

90 ! Mais ça va augmenter !

Boisson préférée ?

la limonade !

Couleur préférée ?

le rouge et le violet

Couleur de vernis préférée ?

j’aime de tout mais préférence pour le rouge aussi ^^

As tu des enfants ?

non ^^ pas tout de suite

Te maquilles tu souvent ?

quand j’ai le courage 😀 mais c’est vrai que je le fais plus maintenant

Aimes tu les animaux ?

je les adore !

Quel est ton sport préféré ?

dormir ? ah, ça va pas dedans ? Dommage… Alors la danse ^^

Quel est ton rêve ?

devenir véto et vivre heureuse avec une famille et des amis que j’adore !

Ta plus grande peur ?

mourir

Dans quel milieu travailles tu ?

dans un endroit horrible qu’on appelle le lycée XD Non je rigole ^^

.

Celle de Little Blue Rabbit On The Moon :

Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

Hum… A l’heure où j’écris cet article, Iron Man 3

Tes proches ont-ils connaissance de ton blog ?

Oui mais ils s’en foutent XD

Quels sont tes talents inutiles dont tu es la plus fière ?

Inutiles ? Je ne trouve pas 😀 Tout ce que je fais m’est toujours utile ! X) Lorsque je veux quelque chose, je deviens la personne la plus chiante et la plus têtue qui existe (jusqu’à faire péter un câble et avoir ce que je veux ^^)

Pourquoi bloggues-tu ?

Pour partager ce que j’aime et m’améliorer

Plutôt tartokaka Ikea ou chevache Findus ?

Tu m’en veux si je te dis que je n’ai pas compris ? ^^’

On invente une machine à remonter le temps, dans quelle époque te téléporterais-tu ?

Hum… J’aimerais voir tellement de choses mais je dirais au temps des Pharaons

Besoin de vacances ?

Oh que oui !

Quel livre lis-tu en ce moment ?

Hum… Tsubasa Reservoir Chronicle (c’est un manga bien sûr X) )

3 adjectifs pour te qualifier ?

Alors… A l’écoute ; Flemmarde ; et Têtue. ^^

Tu deviens un/e superhéros/ïne, qui es-tu ?

Mais moi bien entendu ! 🙂 Non… Je pense la femme invisible 😉

Qu’est-ce qu’il y a à ta gauche ?

Euh…. Ma bouteille d’eau XDD

.

Et celles de Just Someone Different !

Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Parce que c’est ma spécialité culinaire

Tu as combien de vernis dans ta vernithèque?

maintenant 90 !

Ta marque beauté préférée?

Euh je sais pas trop… Je dirais Yves Rocher

Le plus bel endroit que tu ai visité?

Tout mon voyage en Thailande a été magique !

Si tu pouvais être quelqu’un d’autre, qui serais-tu?

Cléopatre !

Quel est pour toi le fashion faux-pas de cet été?

Hum… Je ne vais pas m’avancer là dessus vu comme je ne suis pas douée de ce côté ^^’

As-tu des animaux?

Mon bébé, mon gros matou : Carambar !

Plutôt ville ou campagne?

Ville même si pour l’instant, j’habite à la campagne

Quel est le style musical que tu aimes le plus?

K-POP !

Quel est ton film préféré?

Les enfants de la pluie  🙂

Quel est ton plat préféré?

La croziflette !

.

Une autre partie finie

.

Mes 11 petites condamnées ! (vous m’aimez là n’est ce pas ? X) )

Little Angel

Amandine

Mégane

Astinails

Lily’s

Marie Passion

Audrey

Setsu

Clochette

Make Up Your Nails

La Tyte Fadette

.

Mes questions sataniques 😀

Allez on commence bien ! Quel est ton fantasme le plus secret ? (moi méchante ? Mais pas du tout ^^)

Serais tu capable de trahir la personne que tu aimes ?

As tu commencé par le stade « doigts trempés dans le pot de peinture » ? (en clair au début nettoyez vous vos cuticules ?)

As tu un ou des tatouages ?

Voudrais tu t’en faire ? Si oui, quoi et où ?

Est ce que ça t’arrive de « péter » les plombs ? Si oui comment ?

Quel est le moment où tu as le plus regretté ton attitude ?

Que préfères tu, ton ordi ou ton portable ?

Es tu bordélique ?

Serais tu capable de voler ? Si oui quoi ?

Et enfin, est ce que je t’ai saouler avec mes questions ? XD

.

J’ai fini mes belles ! Ça vous a plu ce petit tag tardif ?

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

Cette entrée a été publiée dans Tag. Bookmarquez ce permalien.

22 réflexions sur “Tag Liebster Award

  1. Merci pour ton tag!! je réponds la ^^

    Quel est ton fantasme le plus secret ? = aucune idée mdr

    Serais tu capable de trahir la personne que tu aimes ? = Non

    As tu commencé par le stade « doigts trempés dans le pot de peinture » ? (en clair au début nettoyez vous vos cuticules ?) = oh oui mdr

    As tu un ou des tatouages ? = non

    Voudrais tu t’en faire ? Si oui, quoi et où ? = non plus ^^

    Est ce que ça t’arrive de « péter » les plombs ? Si oui comment ? = je gueule et après je pleure ! mdr

    Quel est le moment où tu as le plus regretté ton attitude ? = 1 heure après

    Que préfères tu, ton ordi ou ton portable ? = ordi!

    Es tu bordélique ? = pas trop

    Serais tu capable de voler ? Si oui quoi ? = je pense pas mais on sait jamais

    Et enfin, est ce que je t’ai saouler avec mes questions ? XD = nooooon ^^

    Bisouuuus

  2. MDR ma belle !! Je suis contente de faire partie de tes « condamnés !!! » mdr !! J’ai déjà fait ce tag mais je le referais avec plaisir !! Donc je me le note 😉 Gros bisous ma belle et encore merciiiiii

Laisser un petit com !

