L’enfant noir, l’enfant blanc ont tous deux le sang rouge. (P.Osenat)

Jolie citation sur l’égalité non ?

Coucou tout le monde ! Comment allez vous en cette belle journée ? Moi aujourd’hui je passe mon oral et après basta ! Enfin terminé et en vacances pendant deux mois !

Donc revenons sur un sujet un peu plus intéressant : nos vernis !

En fait, je vous représente un vernis même si j’aurais du vous présenter une déco….(pas taper s’il vous plait ! ^^’) Je m’explique. Le vernis que je vais vous présenter est un vernis de superposition qui honnêtement n’a pas besoin de déco pour être sublimé (et la Muffin avait pas trop d’idées non plus….-_-) Donc le voici ! J’espère qu’il vous plaira !

P6020049 P6020048

Ce vernis est donc Get Carried Away de China Glaze qui m’a été gentiment offert par Ma Tyte Fadette !! 🙂 Encore merci ! Je l’ai donc posé sur un vernis rouge, en superposition. J’ai donc mis une couche simple à part sur l’annulaire droit où j’ai mis deux couches. Bon… Honnêtement je n’aurais pas du. Une couche suffit sinon ça fait trop entassé et pas très joli (en tout cas à mon avis).

P6020046 P6020044

J’ai adoré l’effet que ça a fait, vraiment spécial mais j’ai bien aimé. Il a assez bien tenu d’ailleurs. Ce vernis contient donc un base noire mais très peu opaque, de petites paillettes argentées et noire, de longue paillettes en bâtonnets noires. Il y a aussi des paillettes hexagonales noires, argentées et rouges/rosées. Je pense que ce vernis est très sympa mais que sur certaines bases précises, par exemple je ne crois pas que ce soit un bon choix de le mettre sur un vernis noir étant donné qu’il y a déjà beaucoup de paillettes noires et qui donc ne seront pas assez mises en valeur.

P6020042 P6020041

Et vous alors que pensez vous de ce petit ? Sur quelle base l’imaginez vous ? Ou le préférez vous tout seul ?

Ah et petit précision : ce patchwork sur les photos a été fait par ma grand mère ! Très joli non ? ^^ Donc petite dédicace spéciale pour elle !

P6020039 P6020033

Et voilà les filles !

Gros bisous mes belles et à dans deux jours !

By MuffinCaramel ^_^

46 réflexions sur “L’enfant noir, l’enfant blanc ont tous deux le sang rouge. (P.Osenat)

Laisser un petit com !

