Le bleu de la mer est sans limite. (Santoka)

Bonjour bonjour !

Vous allez bien en ce beau jour ? ^^

Voici un nouveau swatch :

P5180014 P5180007

Ce beau bleu foncé électrique est un Kiko. Le 385 plus exactement. J’aime beaucoup cette couleur qui flash sans être trop voyante et qui habille bien les ongles. Ce vernis a un très beau laqué et une bonne tenue. Le séchage est très rapide ! Par contre, je pense que c’est un défaut juste de mon flacon mais l’odeur est vraiment infecte. Autant les vernis ne sentent pas la rose généralement, mais celui là c’est vraiment le pire. En plus ce n’est une odeur de vernis plus accentuée, c’est une odeur différente, écœurante.

P5180011 P5180012

Ah et j’ai un peu galéré à l’application. Le vernis était un peu trop liquide mais je pense que je dois juste m’y faire. Sinon je ne l’ai pas acheté, c’est une collègue de mon père qui lui a donné car apparemment la couleur ne lui allait pas. Alors moi je dis milles merci 😉 d’autant qu’elle ne me connait absolument pas ! ^^

P5180005 P5180017 P5180021

Un petit écureuil en paillasson et un beau vernis bleu. Ils vous plaisent ?

Nail Art :

P5190046

Bisou bisous mes belles !

By MuffinCaramel ^_^

48 réflexions sur “Le bleu de la mer est sans limite. (Santoka)

  1. Coucou ! Très jolie bleu ! Moi aussi j’était tomber sur un vernis (bleu aussi bizar non ?) qui sentait une odeur ecoeurante pas une odeur de vernis…à croire que les bleu sentirais tous mauvais ? Faut ouvrir une enquête ! Mdr
    BizOu

Laisser un petit com !

