Graphique vert !

Hello mes chéries ! ^^

Comment allez vous ? Moi aujourd’hui c’est le rêve car je suis à la Japan Expo à Paris ! Nous sommes montés hier matin et nous avons visité un peu Paris et aujourd’hui et demain : Japan Expo ! ^^ Je vous ferrais un petit article si vous voulez !

Donc aujourd’hui, je vous présente un nail art assez graphique comme l’indique le titre !

P6120197 P6120200

Description :

Des lignes vertes claires sur un ensemble vert foncé.

Difficulté :

Pas très compliqué, à part pour enlever les stripping tapes et ne pas enlever tout le vernis. Il faut aussi faire attention à bien poser la deuxième couleur sur la totalité de la première.

P6120208 P6120207

Réalisation :

Poser votre base. Lorsqu’elle est sèche, mettez un vernis vert clair (j’ai mis deux couches). Il faut absolument que ce vernis soit bien sec avant de faire le nail art.

Sortir, des ciseaux, un rouleau de stripping tapes (qu’importe la couleur), une pince à épiler, un vernis vert foncé. Couper trois bouts de strip’, les poser sur un ongle en faisant en sorte qu’ils se croisent et qu’ils dépassent de l’ongle. Bien appuyer pour qu’ils collent le mieux possible (et oui c’est pas de la super glue sur les strip’, ça tout le monde le sait X) ) et passer une couche épaisse du vernis vert foncé.

Attendre qu’il sèche puis décoller doucement les stripping tapes avec la pince à épiler. Poser votre top coat final et voilà ! Vous aimez le résultat ? ^^

Vernis :

Enchant Nail Polish n°16

HD Modelite L-67

P6120198 P6120206

Ce dont nous avons eu besoin :

des cotons

des cotons tiges

du dissolvant

une base

un top coat

un vernis vert clair

un vernis vert foncé

des stripping tapes qu’importe la couleur

une pince à épiler

des ciseaux

P6120205 P6120203

Alors ce petit nail art vous a plu ? Je l’espère en tout cas ! Et que pensez vous de ma pochette ?

N’hésitez pas à me le dire par commentaires ! 😉

Bisous à toutes !

By MuffinCaramel ^_^

35 réflexions sur “Graphique vert !

  1. Coucou miss ! Très jolie nail art j’en ai réalisé un dans ce style y’a pas longtemps mais en rouge/argent j’avais trop aimé ^^
    Par contre j’attend pas que mon 2ème vernis sèche pour enlever le strip j’avais entendu dire que c’était LA chose à ne pas faire…bon je vois qu’avec toi sa marche aussi bien d’attendre ou pas…^^
    BizOu

  2. Pingback: Mes Nail Arts |

Laisser un petit com !

