Une fleur [violette] est un être entièrement poétique. (Novalis)

Salut !

Bon oui ma citation du jour est un peu bof ^^’ mais j’étais hyper surprise quand j’ai vu que y’avait aucune citation avec le mot violet dedans ! A part les trucs sur le deuil bof quoi… Donc j’ai cherché qu’est ce qu’il y avait de violet dans la nature et le seul truc que j’ai trouvé : les fleurs ! Donc c’est parti pour des fleurs et j’ai rajouté le mot « violette » pour aller avec le vernis. Si vous avez d’autres objet violet qui vous vient à l’esprit, n’hésitez pas à me le dire !

Après cette petite parenthèse, retournons  à notre vernis !

P5250012 P5250009

Ce vernis m’a été offert par une amie. Il s’agit d’Améthyste d’Yves Rocher. Un joli violet, un peu foncé, très bien pigmenté (une couche suffit même si j’en ai mis 2 au cas où). Je ne connais pas son prix mais ce tout mini vernis est très joli. Même pour celles qui n’aiment qu’une couleur unie pour habiller leurs ongles, il est super sympa !

P5250006 P5250005

Par contre, je l’ai trouvé un peu liquide. Donc qui dit trop liquide dit : horreur dans les cuticules >_<  Sinon, il sèche correctement et la tenue est bonne. Il a un joli laqué mais pas trop exagéré. Moi qui suis une fan de violet, j’étais servie !

P5250001 P5250004P5250013

Alors ? Est ce qu’il vous plait ? Et mon joli porte monnaie Roxy ?

Nail Art :

P5260020

Bisous les filles !

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “Une fleur [violette] est un être entièrement poétique. (Novalis)

Laisser un petit com !

