Marquée (+ anniversaire + résultats + French !)

Coucou !

Comment allez vous ? Moi hier j’ai eu les résultats de mes épreuves anticipées, ce qui me fait 16 pour les TPE (Travaux Personnels Encadrés, juste l’horreur de la classe de première) ; 11 à l’épreuve d’histoire géo (je m’attendais à mieux mais bon…) ; 9 à l’écrit de français (ce qui est vraiment hyper étonnant… Je vais demandé à voir ma copie car avec une moyenne toujours à plus de 14 et que je pensais avoir plutôt bien réussi mon épreuve…) et 14 à l’oral de français où j’étais sûre de me planter alors je suis super contente. Ce qui me fait donc pour l’instant, 21 points d’avance pour l’année prochaine.

Qu’en pensez vous ?

Je voulais vous montrer rapidement ma french que je m’étais faîte pour mon oral, apparemment elle m’a porté chance ! ^^ Je l’ai donc fait avec un demi œillet, elle a quelques défauts mais n’est pas si mal.

P6280090 P6280088 P6280089 P6280093

Et aussi, cette semaine je serais moins présente sur vos blog. Bon oui, je pars beaucoup pendant les vacances mais je vais essayer de me tenir à jour autant sur mon blog que sur les vôtres mais cette semaine est spéciale. Vous savez que je veux devenir vétérinaire ? Et bah, je passe une semaine chez mon grand oncle qui est véto ! Avec ma meilleure amie que je ne vois quasiment jamais en plus ! Donc j’espère que vous comprenez que je ne veux pas en perdre une seconde !

Et sinon nous voici donc pour le bouquin du mois ! ^^

Marquée est un livre de P.C et Kristin Cast. Il y a 8 tomes de sortis en France sur les 12 prévus plus 3 « hors séries ».

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey « Redbird » Montgomery, une adolescente presque comme les autres, elle a des amis, est populaire, quelques petits problèmes.

Mais un soir à la fin des cours, un jeune homme inquiétant s’approche d’elle.  Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la maison de la nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front.

Zoey est terrifiée mais elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa transformation ou… mourir.

Ces transformations sont aléatoires, aucun scientifique ne les comprend et certains désignés meurent sans aucune raison : leur corps a rejeté la transformation. 1 novice sur 10 est comme cela.

« Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls. »

J’aime beaucoup le premier tome. Etant donné que je préfère acheter mes livres en poche, je n’ai lu que le premier mais il m’a vraiment séduit (PS : je me suis trouvé les six tomes suivants dans une brocante à 15 euros ! Ils sont super ! ^^) . L’écriture est fluide et facile à lire et le sujet me plait. Un histoire fantastique, mystérieuse, pleine d’aventures et d’amour !

Et vous ? Est ce que ce résumé vous donne envie de le lire ?

Et aussi aujourd’hui, mon blog a 6 mois déjà !

Je vous remercie beaucoup !

Voici donc un petit récapitulatif :

8 075 Visites

47 Abonnées à ma newsletter

42 Petits Cotons

101 Articles

1 455 Commentaires

19 Catégories

Alors milles merci les filles ! C’est vous qui faites vivre ce blog !

Bisous mes chères !

By MuffinCaramel ^_^

34 réflexions sur “Marquée (+ anniversaire + résultats + French !)

  1. Coucou^^
    Tout d’abord félicitations pour tes épreuves!

    En ce qui concerne ta french manucure, si tu veux qu’elle soit mieux proportionnée et un peu plus esthétique, « rallonges » ta plaque avec un vernis nude (très proche de la couleur naturelle de ta plaque unguéale) pour masquer ton bord libre naturel (2 couches sont souvent nécessaires), et diminues ta french (l’idéal en proportion c’est 1/3 de ton ongle) 😉

    Bonne journée!

  2. huuum il est tentant ce livre effectivement…mais il y’en a tellement que j’aimerai lire…. peut-être que je pourrais bien craquer quand même :p
    et pour ta french, elle est superbe !!!

Laisser un petit com !

