Harmonie parfaitement équilibrée (quoique…)

Bonjour bonjour !

Bon, je suis toujours chez mon grand oncle moi. J’essayerais de me rattraper la semaine prochaine mais je suis chez mon oncle puis chez mon parrain ^^’ Bref, des vacances du genre hyper chargées, moi qui voulait avancer sur le Dictionnails, c’est rapé…

Joyeuse fête nationale ! En ce jour, je vous propose un nail art fait au vernis dont j’ai adoré l’effet ! D’ailleurs je l’ai porté lors de mes épreuves écrites.

P6170229 P6170241

Description :

un motif Yin et Yang pour tenter d’apaiser mon stress ^^

Difficulté :

Je l’ai fait avec juste des allumettes et les vernis. C’est assez simple.

P6170228 P6170227

Réalisation :

Poser votre base, ensuite lorsqu’elle est sèche, mettre deux couches d’un vernis noir. Puis sortir deux allumettes, un vernis blanc et une assiette en carton.

Faire une forme de goutte sur l’ongle en partant de la pointe. Les inverser sur chaque ongle et sur l’autre mains aussi. Un peu après, faire des points de la couleur opposée à celle de la goutte où le point sera fait. Les alignés tous les deux et le motif. Il faut les faire en trempant une allumette dans une goutte de vernis sur une assiette en carton pour que ce soit plus pratique.

Laisser sécher puis poser le top coat final !

Vernis : 

Un vernis noir dont la marque s’est effacée mais je crois que le logo ressemble à « AR », si quelqu’un connait ? C’est le n°12

Moyra n°3

P6170236 P6170238

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

une assiette

une allumette

un vernis noir

un vernis blanc

P6170243 P6170231

Il vous plait alors ? Moi je l’ai adoré ! Et le bracelet va bien avec !

Bisous bisous 😀

By MuffinCaramel ^_^

37 réflexions sur “Harmonie parfaitement équilibrée (quoique…)

  1. Pingback: Bulles de chocolat ! |

Laisser un petit com !

