Fil orange sur un lit irisé

Coucou !

Je vous présente pour ce jour un nail art dont je ne suis pas très fière.

P6230019 P6220017

Description :

un ligne orange vive entourée de paillettes sur une base orangé pâle.

Difficulté :

Bah il y a un dégradé pailleté (qu’on ne voit quasiment pas en plus) et honnêtement mon scotch m’a énervée… Alors je pense que ce n’est pas du basique basique.

P6220006 P6220011

Réalisation :

Poser votre base, ensuite, lorsqu’elle est sèche, mettre trois couches (pour moi) d’un vernis irisé orange pâle. Puis, faire un dégradé avec une petite mousse et un vernis à paillettes marrons principalement.

Attendre un peu et après poser deux morceaux de scotch de chaque côté de l’ongle en laissant une colonne au milieu bien droite. Bine appuyer pour que le scotch adhère à l’ongle sans laisser d’espaces. Mettre votre vernis orange fluo puis attendre un petit moment. Décoller les deux bouts de scotch et passer à la fin deux traits sur les limites du vernis orange fluo avec un liner doré.

Poser votre top coat et voilà !! ^^

Vernis :

Fashion Make Up n°13

Modelite HD Fun F3

LM Cosmetic n°27

Liner Nubar A113 Gold Glitter

P6220004 P6220008

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis orangé pâle

un vernis a paillettes marrons

un petite éponge

du scotch

un vernis orange fluo

un liner doré pailleté

P6220010

Ce vernis vous a t il plu ? Ah, et le parfum sur la photo sent juste trop trop bon !

Bisous mes belles !

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “Fil orange sur un lit irisé

  1. Franchement j’adore !! ça fait très soirée d’été avec ce doré et ce orange ^^
    je vais voir si je trouve la même chose et j’en ferais aussi 😉

Laisser un petit com !

