Fleurs couleur neige sur un lit holographique

Bonjour bonjour !

Alors comment allez vous en ce beau jour ?

Moi en tout cas super ! Hier j’ai testé le char à voile ! Alors à part que je me suis pris une douche de sable mouillé et qu’après j’ai conduit jusqu’à la mer pour embêter mon oncle (c’était un biplace) et nous rincer… Ou plutôt nous doucher même sous les imperméables, c’était super méga génial ! 😀

Je vous présente aujourd’hui un nail art :

P6250066 P6250084

Description :

des WD fleurs blanches sur un vernis violet saupoudré de paillettes holographiques.

Difficulté :

Simplico Simplico !

P6250077 P6250075

Réalisation :

Après avoir mis votre base et qu’elle soit sèche bien entendu, poser un vernis violet foncé un peu pailleté, mais légèrement. Ensuite, sortir un petit récipient rempli d’eau, une pince à épiler, une planche de water decals avec des fleurs blanches et des arabesques, des ciseaux.

Couper les motifs, les tremper quelques secondes dans l’eau et les récupérer avec la pince à épiler. Décoller doucement le motif sur le papier blanc et le poser sur l’ongle. Vous pouvez modifier sa place tant que l’ongle est humide. Attendre un peu, mettre une couche de top coat puis déposer autour du WD des paillettes hologaphiques (moi je l’ai fait avec mes doigts ^^’). D’ailleurs les miennes, je les ai trouvées dans une brocante à 50 centimes le pot. Au début je croyais que c’était juste des paillettes blanches basiques mais en fait non ! Elle sont holographiques et c’est super joli !

Repasser une dernière couche de top coat et voilà ! Terminus !

Vernis :

Les Lolitas n°16

P6250073 P6250087

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis violet foncé un peu pailleté

un récipient rempli d’eau

une pince à épiler

des water decals (G029)

des paillettes holographiques

un fan brush pourrait vous aider 😉

des ciseaux

P6250070 P6250065

Cette petite déco vous a t elle plu ? Je l’espère en tout cas ! Ma montre présente sur les photo m’a bien aidé aux examens d’ailleurs ^^

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^

36 réflexions sur “Fleurs couleur neige sur un lit holographique

Laisser un petit com !

