Un nounours est la seule chose qui protège du noir. (H.Thomson)

Bonjour !

J’espère que vous allez bien en cette belle journée !

Je vous présente un vernis assez sombre aujourd’hui mais dans un décor coloré pour contraster 😉

P6160211 P6160213

Ce vernis est donc noir. Un noir basique mais indispensable. Il s’agit donc de ce vernis de marque mystère et de numéro 12. Il n’a pas été assez simple à poser. Il a une odeur assez forte et fais des trous. Le pinceau est large mais il est opaque. Un séchage qui n’est pas exceptionnel et une tenue correcte.

P6160223 P6160224

Un beau ciel bleu !! Qui bleuit même mon vernis ! J’en ai mis trois couches car vu que le séchage n’était pas génial, j’ai eu droit aux marques de draps sur les deux premières couches. –‘ Je l’ai acheté à une brocante pour 50 centimes.

P6160219 P6160218 P6160225

Et voilà ! Ce petit noiraud vous a t il plu ? Joli foulard non ?

Nail Art :

P6170231

 

PS : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me suis inscrite sur DeviantArt, vous pouvez donc me suivre là bas si vous y êtes inscrites. Par contre je ne publie qu’une photo de chacun de mes nail arts. C’est pour celles qui n’aiment pas le blabla de mes articles. 😉 J’ai mis le lien dans la colonne de droite de mon blog.

A bientôt les belles !

By MuffinCaramel ^_^

18 réflexions sur “Un nounours est la seule chose qui protège du noir. (H.Thomson)

  1. Coucou ma belle ! C’est vrai qu’un vernis noir c’est indispensable…
    Mais moi les vernis noir je les aime quand ils sont opaque en 1 couche…bah oui quoi,c’est du noir ! Y’a pas plus couvrant,sa doit être forcément opaque en 1 couche ! 3 pour un noir c’est beaucoup trop pour moi…
    Je te conseil le Yes Love noir il est top 😉
    Sinon celui que tu nous as montré (a part les 3 couches) il est top ^^
    BizOu

  2. Trop foncé pour moi, je ne portés jamais de voir, je disais la même chose pour le bleu et le vert mais maintenant j’en porte alors je changerais peut être d’idée, sympa ton Ying Yang.Bizzzzz

    • bah tu sais, chaque fois qu’il y a l’image d’un nail art dans la présentation d’un vernis c’est qu’il y a le lien direct vers l’article sur ce nail art. Donc si tu veux plus d’infos, tu peux cliquer dessus.
      Je l’avais fais sur tous les ongles 🙂
      merci ma belle ! ^^

Laisser un petit com !

