Japan Expo

Coucou !

Et oui ! Je fais enfin mon article sur la japan expo ! ^^ Attention à l’album photo 😉

J’ai un petit peu, un tout petit peu de retard sur la publication de mes articles mais ne vous inquiétez pas, ils arrivent toujours un jour ou l’autre ! 😀

Donc vendredi matin, nous sommes montés à Paris en TGV. Dépose des bagages à l’hôtel, petite pause et direct : Opéra Garnier ! Je vous mets quelques photos même si elles ont été assez souvent floues, on distingue un peu les structures 😉

P7050004

L’extérieur, tout en beauté non ?

P7050005

Plutôt impressionnant 

P7050027

Belle mosaïque au sol

P7050018

Un côté des escaliers de l’Opéra Garnier

P7050015

Un plafond très joliment décoré

P7050014

Des costumes d’époque ^^

P7050030

Le plafond de l’Opéra

P7050031

Les dizaines de rangées de sièges

P7050035

Et les salles privées sur les étages
P7050045
Le tableau d’un danseuse
P7050063
Les escaliers centraux prix du haut cette fois ci !
P7050061
Le premier étage
P7050060
Le plafond d’une pièce à côté de la salle de spectacle

Après nous avons mangé rapidement et nous sommes allé à une exposition sur la Haute Couture. Les appareils photo étaient interdits donc je ne ferais que vous en parler et la photo ne sera pas de moi. Il y a eu d’abord plusieurs cahier de croquis, d’informations sur les ateliers ect… Puis un bon nombre de tenues, robes de soirée, de cocktails… Justes magnifiques ! Des robes mytiques Balenciaga, Chanel, Worth, Lanvin, Lacroix… J’ai beaucoup aimé cette exposition qui en plus était gratuite !

Voilà pour notre journée du vendredi, rentrés tranquillou après un resto et couché tôt car le lendemain : Japan Expo !

Nous nous sommes donc levés assez tôt, avons pris le RER direction : Parc des Expositions. Après une assez longue queue, nous rentrons enfin. Comme il y a deux ans, lorsque j’y étais allée pour la première fois : un monde pas possible ! Voici environ un cinquième de la Japan Expo tout en sachant qu’il y avait juste à côté la Comic Con, exposition sur les jeux vidéos.

P7060159

Ce qui est sûr c’est qu’il ne faut pas être claustrophobe là dedans 😀

P7060160

Vous voyez le personnage gonflable ? Et bah le voilà en plus près :

P7060121

Pas petit n’est ce pas le Naruto ? ^^

P7060125

Une statue géante de Luffy de One Pièce

P7060148

Sympa la voiture ! Mais un peu voyante quand même…

P7060150

Voici le Kyudo, tir à l’arc japonais… Grand, très grand…

P7060151

Il y avait diverses démonstrations d’arts martiaux : Karaté, aikido, judo…

Maintenant je vais vous présenté quelques cosplays (déguisements le plus souvent de mangas) que j’ai photographié là bas.

P7060119

Erza de Fairy Tail

P7060120

Toute la bande de Fairy Tail, de gauche à droite : Happy ; Panther Lily ; Gray ; Natsu ; Loki ; Lucy et Erza

P7060127

One Piece : Zorro ; Chopper et Nami !

P7060132

Gaara de Naruto

P7060133

Amu de Shugo Chara

P7060137

Pandora Heart !

P7060138

Final Fantasy Je crois ^^’

P7060145

Elle est trop choupi non ?

P7060147

Alice de Pandora Heart

P7060156

J’adore leur fringues !

P7060158

Black Butler of course ! 😉

P7060162

J’adore son chapeau !

P7060164

Negima : Asuna et Negi !

P7060173

Ah encore une Alice de Pandora Heart et Excalibur de Soul Eater

P7070219

Gray de Fairy Tail ! J’adore son épée ! *o*

P7070220

Alors là j’en ai aucune idée d’où ils viennent… -_-‘ Mais je les trouvais trop fun !

P7070221

Une lolita. Elle aurait pas voulu me donner sa sucette ? Pleaseee !

P7070222

Elle est trop jolie non ? En plus j’ai craqué sur ses éventail avec le tissu autour, c’était super beau !

P7070223

Sympa aussi ^^

P7070227

La France fait la cour au Royaume Unis

P7070232

Daeneris de Game Of Throne, une série juste géniale.

P7070243

Plusieurs cosplays de Trinity Blood

P7070252

Deux lolitas goth’

P7070253

Très beau cosplay mais… Je ne sais pas de quoi XD

P7070283

Elle est super jolie je trouve.

P7070286

Luigi !! Mais où est MarIIIooo ? (oui bon je sais, je sors -_-‘)

P7070282

Kida d’Atlantide

P7070289

Et tout plein de princesses Disney !! ^^

Et voilà, j’ai enfin fini avec les cosplays et encore je ne vous avais pas tout mis ! Puis voici quelques photos de catch. Car oui ! Il y avait du catch à la Japan Expo 🙂 Bon alors je vous dis tout de suite, j’ai pas trop accroché aux combats en eux même mais au moins je me suis retrouvée à deux mètres au maximum de Christophe Agius, un des deux commentateurs français de catch, plus précisément de la WWE, le catch américain. Et oui, je regarde du catch aussi ^^ ça va vachement avec mes ongles non ? Vous trouvez pas ? En tout cas, j’étais heureuse car j’ai dégoutté l’ami qui m’a « initiée » au catch. X) (Moi méchante ? Mais pas du tout !)

P7070275 P7070273 P7070272 P7070269 P7070264

Voici donc Christophe Agius.

P7060185

Moi aussi je veux les même lunettes ! XD

Sinon, j’ai aussi assisté à un concert qui rassemblait 4 groupes. J’ai bien aimé surtout le dernier. Il s’agissait de ceux qui ont fait l’ending de death note… Nightmare ! Donc j’ai vraiment adoré et profité du moment donc j’ai quelques photos pour vous mais vous savez dans les concerts… Et bah elles sont pas top top en résumé et puis j’en ai pris qu’au début. ^^’

P7060189 P7060191 P7060194

Je suis aussi allée voir une démonstration de danse japonaise avec au début une présentation juste impressionnante d’équilibre.

P7070202

Vous ne trouvez pas ?

P7070203

Mais moi aussi j’arrive à faire ça ! Tous les jours même ! ^^’

P7070205

Voici le début de la danse mais après j’ai arrêté et profité de ce moment ^^

P7070217

Cet album photo est enfin fini ! J’espère qu’il vous a plu ? Qu’est ce que vous avez préféré ? Et quel cosplay vous a-t-il le plus plu ?

Biz mes belles !

By MuffinCaramel ^_^

10 réflexions sur “Japan Expo

  1. Coucouuu !
    J’ai toujours pas fait mon article xD ! J’ai rien posté depuis un mois u_u’ Mais mon stage est fini, je vais pouvoir m’y mettre P; !
    J’espère que tu passes de bonnes vacances ! Ça me rappelle des souvenirs ses photos, dommage que l’on ne se soit pas vu ! 😦
    En tout cas je vois que tu as fait de belles visites :3. Et tes achats, où sont-ils ? x)
    Bisous ! ♥

    • ah là là pas bien pas bien miss ! ^^
      tant mieux alors 😉
      moi aussi ! tu fais quoi là ?
      c’est vraiment dommage oui -_-‘
      ah mes achats… Hum peut etre que je les présenterais…Un jour peut etre XD *pas le temps pas le temps*

  2. Trop coooool 🙂
    Il faudrait vraiment, vraiment que j’y aille un de ces jours à la Japan expo (je sais, je l’ai déjà dit l’année dernière). Mais je n’ai eu ni le temps ni d’âme charitable pour m’accompagner cette année.
    Enfin, j’espère que la prochaine fois sera la bonne !
    Bisous

Laisser un petit com !

