On ne compare pas des pommes avec des oranges. (Prov québécois)

Salut salut !

Comment allez vous ?

Je vous présente un petit vernis tout doux pour une fois 😉

P6190257 P6190256

Il s’agit du Fashion Make Up n°13. Un joli orange pastel, un peu irisé. J’aime bien sa couleur bien que pâle. C’est ma soeur qui me l’a offert. Merci la miss 😉 Par contre vu qu’il n’est pas très opaque j’ai du mettre quatre couches… Donc il a séché un peu lentement et il y a quelques traces de draps ^^’.

P6190264 P6190253

Et oui mon majeur à ce moment était plutôt court X) A cause de ces foutus exam’s. Sinon, il laisse un peu des traces de pinceaux. Je n’ai pas trop l’habitude des vernis pastels mais quand j’en porte généralement j’aime bien.

P6190263 P6190250 P6190252

Ce vernis vous a-t-il plu ? Je l’espère en tout cas. Il était accompagné de quelques fleurs qui poussent devant ma maison. 🙂

Nail Art :

P6220010

A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

18 réflexions sur “On ne compare pas des pommes avec des oranges. (Prov québécois)

Laisser un petit com !

