Dictionnails : L et M

Bonjour !

On continue avec les définitions des lettres L et M et cette fois ci il y en a un paquet ! A vous de lire 😉

.Sans titre 24 L.A Girl :

Cette marque propose des vernis pailletés, métalliques, magnétiques, glitter, et même certains qui sentent les fruits. Ces vernis sont vegan et 3 free. Au environ de 6,40 euros pour 14 mL, à part pour les collections spéciales. Ils ont l’air sympa ^^ collection-magnetic L’Oréal :

Cette grande marque de cosmétiques propose des vernis avec un packing fin et élégant. Les vernis sont principalement laqués mais il y a quelques irisés et pailletés et des couleurs vives aussi ! A 6,50 euros pour 5 mL, je suis surprise, bon un peu excessif pour moi, mais pour la marque je pensais qu’il en vendrais des plus chers. vernis-l-oreal-printemps-2012 Lancôme :

Cette autre grande marque de cosmétiques propose aussi une gamme de vernis (sinon elle serait pas là ^^). Moi je suis fan des roses sur les flacons ! Il y a des laqués et des pailletés. Par contre à 16,50 euros les 6 mL… Mais bon c’est de la marque et c’est presque toujours comme ça. Mais il y a des couleurs sympas alors si vous voulez craqués pourquoi pas.

000 000 000 000

Laura :

Les vernis Laura sont des vernis ayant un très grand choix de couleurs. Des pailletés et laqués principalement. Ils sont en plus à moins d’un euros pour 15 mL pour certaines collections ! Le choix de couleurs et le prix sont très attractifs et j’en possède trois. Un pailleté que j’ai déjà essayé est plutôt pas mal !

1026-photo1_720x520 Layla : 

Ces vernis viennent d’Italie. Il y a des effets métalliques, céramiques, miroir, glitter ou encore holographique par exemple. Ils sont au pris de 7,50 euros pour 10 mL mais ce prix change selon les collections. Ils ont l’air bien !

Layla-Mirror-Effect-Collection

Lella :

Ces vernis viennent de Tunisie. Il y a une petite palette de couleurs, laqués et plutôt basiques, mais il y  a quelques couleurs flash et des pailletés. Apparemment à environ 1,50 euros mais on ne les trouve pas en France et je n’ai pas trouvé non plus la contenance. 00 000 000 000 000 Les Lolitas :

Ces vernis sont les premiers que j’ai acheté. Ce sont des vernis à 1 euros environ pour 12 mL. Ce ne sont pas de top top vernis mais ils sont assez bien. Il y a un assez large choix de couleur.

$T2eC16JHJGoE9nuQeWejBQWWlpg+dw~~60_35

Lime :

Les limes servent à limer les ongles (bravo Muffin !). Après il y a des limes avec des dessins ect… Mais bon… Les limes ont plusieurs catégories avec les différents grains, plus il y a des grains plus ils sont fins et moi je préfère. Généralement les limes ayant peu de grains sont un peu trop agressives je trouve. Sinon il existe des limes en bananes ou droites, c’est selon vos préférences. Moi je sais que je préfère les limes droites. Celles que j’aime beaucoup sont celles de Réserve Naturelle. Dans un paquet il y en a plusieurs et pas cher en plus. Ce sont de petites limes qui se glissent partout (dont dans ma trousse de cours pour les cours de math soporifiques ^^).

filegrit2diffhard

Liner :

Les liners sont des pinceaux fins et longs. Ils permettent de tracer des traits droits sans difficulté. Bon, j’avoue un peu d’avoir peur de ne pas savoir m’en servir. Je n’en ai jamais essayer mais pour une fois j’aimerais bien ! pinceau-liner-nail-art-ergonomique LM Cosmetic :

Cette marque est aussi une boutique de nail art. Elle propose une collection par mois d’environ 5 ou 6 vernis à chaque fois. Sur un thème spécifique et avec des noms qui vont avec, j’aime beaucoup ce concept. J’en ai déjà essayer et j’ai adoré. Ils sont au prix de 4,20 euros pour 11 mL.

Ludurana :

Cette marque nous vient du Brésil. Ces vernis sont 3 free. Il y a plusieurs collectons sur certains thèmes. Je trouve ces vernis super beaux honnêtement même si je n’en ai jamais essayés ^^’ Les prix selon les collections vont de 5,49 euros à 12,99 euros pour 8 mL.

ludurana-aurora-boreal

Luminelle :

Ces vernis sont en fait les vernis Yves Rocher. Ce n’est pas écrit sur le flacon mais ils le sont bien. Ils sont au prix de 3 euros environ pour 3 mL. Ce sont de tout petits flacon mais honnêtement l’opacité est super ! J’ai été soufflée par celui que j’ai essayé. Sinon il y a une jolie gamme de couleurs, les noms des vernis sont jolis.

yves-rocher-nymphes-vernis

Lush Lacquer :

Cette marque vient des Etats Unis. Crée par une mère et sa fille fans de vernis, ce sont des vernis faits main, magnifiques, pailletés, vegan et 3 free. Au prix de 11,99 euros pour 14 mL. Je les trouve juste waouh !

000 000 000 000 000 .Sans titre 26 Magnétique :

Un vernis magnétique est un vernis possédant des particules aimantées. Lorsque le vernis vient juste d’être posé, on place légèrement au dessus un aimant spécial, ayant une forme donnée (des lignes, des vagues, spirales, étoiles ect). Quelques secondes après, les particules ayant été attirées cela crée un dessin avec juste le vernis de départ. Je trouve cette méthode très sympa, je l’ai testé il n’y a pas très longtemps sur les mains de quelqu’un et ça a marché nikel !

vernis-magnetique

Main d’entrainement :

Une main d’entrainement sert soit à s’entraîner aux poses de gel ou de résine soit à « caler » les capsules d’entrainement. Apparemment c’est très pratique mais pour l’instant ça ne me tente pas plus que ça. Ah et généralement les Nail Artistes leurs donnent un petit nom 😉

main-d-entrainement-peggy-sage2 Make Me Up Paris :

Ces vernis sont des vernis que l’on trouve de partout. Il y a un assez large choix de couleurs. Des laqués, pailletés, quelques métalliques. La contenance est de 12 mL pour un peu moins que 2 euros. Je pense que ce sont de bons vernis basiques, j’en ai un et il est assez bien. vernis-classique-make-me-up-l8-rouge-xl Manucure et beauté :

Ce site est une boutique spécialisée dans le nail art. Elle propose des formations mais aussi des vernis, vernis permanents, vernis hybrides, du matériel pour le gel, ou les nail art. Toute sorte de soin et de produits pour l’hygiène, des accessoires et de l’équipement plus ou moins conséquent. Comme vernis il y a les Snails ; Orly ; Essie…

logo-manucure-beaute-fb

Marbré :

Le marbré est le principe de mélanger plusieurs vernis avec un objet (dotting tool principalement) directement sur l’ongle. Cela crée un effet assez unique. On pose plusieurs petites gouttes de vernis et c’est parti on mélange sur tout la surface de l’ongle. Il faut quand même mettre un vernis que vous utilisez comme base. Et voilà !

marbrc3a9-2

Mat :

Un vernis mat est un vernis ayant un effet mat comme le tableau noir de votre enfance 🙂 Cet effet est à l’exact opposé des vernis « normaux » qui eux cherchent à faire un effet le plus laqué, brillant, classique. Pour l’instant, je n’en ai jamais essayé mais je trouve cet effet super sympa !

Mavala :

Mavala est une marque de cosmétiques suisses. Ces vernis mini formats ont été créés il y a 50 ans !  Elle propose une large gamme de produits de soin mais aussi pas mal de couleurs ! Ces vernis sont « sans toluène, sans camphre, sans dibuthyl phtalate, sans colophane, sans formaldéhyde, sans nickel ajouté » (trouvé sur le site officiel) ce qui m’a l’air plutôt pas mal du tout non ? Il y a des crèmes, des nacrés et quelques pailletés mais le plus impressionnant c’est véritablement  le grand dégradé de coloris. Le prix est d’environ 4,60 pour 5 mL. art-colors-mavala Maybelline :

Cette grande marque de cosmétiques nous vient des Etats Unis. Elle créa en 1914, le premier mascara. Il y a plusieurs catégories de vernis : les tenue et strong pro ou les colorshow  par exemple. Ces deux classes sont 3 free. Il y a de nombreux choix de couleurs, des fluos, des nacrés, des crèmes, des pailletés ect. Ils contiennent 7 mL pour 4,90 euros pour les colorshow alors que les tenue et strong pro sont aux environs de 9 euros pour 10 mL. vernis-a-ongles-laque-corail-gemey-maybelline-746121746-125733 Megan Miller :

Cette marque sort un peu de l’ordinaire avec ce joli packing. Ces vernis sont 3 free, à 12 dollars pour 15 mL. Les noms des vernis sont simples mais jolis et les couleurs ont l’air sympa. Cette marque ne débute pas depuis très longtemps mais je pense qu’elle a du potentiel ! 000 000

Métallisé :

Les vernis métallisés sont des vernis ayant des reflets semblables aux métaux polis et très brillants. Ces vernis donnent vraiment un effet classe aux ongles !

mod_article46674085_4fcfdd5cef1d2

Milani :

Cette marque propose des vernis de tous les genres. Des holographiques, des pailletés, des fluos… Ils sont au prix de 7 euros pour 13,2 mL. Ces vernis sont 3 free. Je les trouve très jolis ! Surtout les pailletés !

4

Mille Feuille :

Et non, je ne vous parle pas du gâteau d’ailleurs délicieux, mais d’une technique de nail art. Elle consiste à faire plusieurs lignes de vernis de différentes couleurs (souvent deux) assez épaisses. Sans attendre qu’elle sèchent, prendre soit un dotting tool soit un cure dent et tracer dans le vernis des lignes perpendiculaires aux lignes de vernis. Dans un sens puis dans l’autre, traverser toute la surface de l’ongle et vous aurez ce très joli motif !

MILLE-FEUILLES-SAKURA-5 Mini b :

Cette marque de vernis « Agnès B » propose un flacon simple, petit mais joli. Ils sont au prix d’à peu près 4 euros pour 6,7 mL. Il y a surtout des vernis laqués, quelques pailletés et quelques nacrés. J’en ai un mais il ne m’en reste plus…. En même temps, je l’avais acheté en brocante. ^^ vernis-a-ongles-mini-b-rouge-flamme-verni-rouge-agnes-b-917104917-106002 Misa :

Ces vernis sont 3 free et vegan. Ils contiennent 15 mL pour environ 8 euros. Il y a pas mal de couleurs sympa ! Des laqués, des pailletés… Ces vernis sont fabriqués au Etats Unis. Moi, je pense qu’ils ont l’air plutôt pas mal !

vernis-misa-15ml-confection-section-932527674_ML

Model Own :

Cette marque anglaise a été créée il y a peu. Elle propose des vernis de tous les genres, privilégiant le côté fashion et vif. Moi qui adore les couleurs qui pètent ces vernis me font beaucoup de l’oeil ! Ils sont au prix de 6 euros pour 14 mL. 0 000 000 Mood Struck :

Ces vernis sont thermoréactifs. C’est à dire que selon la température de votre corps ou les températures environnantes. Ils se présentent sous un flacon un peu courbé qui contient 7 mL. Ces vernis sont au prix d’environ 6 euros. Ces effets me plaisent bien même si je n’en ai jamais testé.

ms19_med

Moyra :

Cette marque de vernis propose des produits 3 free. Il y a plusieurs collections avec des effets à chaque fois différents. Ces vernis sont vraiment très beaux et de ce que j’ai essayé, application nickel. J’aime beaucoup cette marque ! Ils sont au prix d’environ 1,50 euros pour la collection classique et de 2 euros et des poussières pour les autres collections. La contenance est de 12 mL.

vernis-moyra-effet-metal-301

Multichrome :

Les vernis multichromes possèdent des reflets de différentes couleurs. Ils peuvent sembler vert puis violet ou rose comme sur cette photo. Ce sont des vernis juste magnifiques… Quand les reflets sont véritablement là !

DSC01954

Ces définitions vous ont-elles plu ? Je l’espère en tout cas ! 

Bisous mes belles et n’oubliez pas : le partage et me dire ce que vous en pensez 😉

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

10 réflexions sur “Dictionnails : L et M

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s