Des petits points par centaines !

Bonjour !

Nous voici pour un nail art aujourd’hui ! 🙂

P7050105 P7050107

Description :

Un motif avec plein de points noirs, alignés et intercalés sur un fond rose un peu rouge. On dirait pas qu’ils sont faits à la main hein ? Et pourtant si 😉 Et même ma main droite a pas trop foiré (je suis gauchère oui mais pas gauche pour autant *blague pourrie oui je sors*) !

Difficulté :

Bah je vous mens pas, j’en ai ch** pour faire tous ces points mais j’ai tellement adoré le résultat final que ça ne m’a pas gêné. Le plus énervant a été de bien les intercalés et qu’ils soient à peu près de la même taille.

P7050106 P7050112

Réalisation :

Poser votre base. Ensuite, lorsqu’elle est sèche, mettre deux couches d’un vernis rose irisé tirant sur le rouge (la description du  vernis qui dure trois heures XD).

Lorsque celle ci est aussi sèche, sortir une assiette en carton, un dotting tool et un vernis noir. Poser une goutte de vernis noir sur la palette et tremper le dotting tool. Faire une ligne de petits points sur la longueur de l’ongle, au milieu d’ailleurs. Puis intercaler sur un côté une autre ligne ainsi de suite puis faire l’autre côté de l’ongle et voilà !

Lorsque c’est bien sec, poser le top coat final et c’est terminé.

Vernis :

Nfu Oh 103

Moyra 35

P7050118 P7050115

Ce dont nous avons eu besoin :

une base

un top coat

des cotons

des cotons tiges

du dissolvant

une assiette en carton

un vernis rose

un vernis noir

un dotting tool

P7050111 P7050114

Cette déco vous a-t-elle plu ? En tout cas, elle était accompagnée de mon joli collier Fairy Tail que j’ai eu à mon anniv’ ! Merci mon panda 😉

Bisous ! A dans deux jours !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “Des petits points par centaines !

Laisser un petit com !

