En mûrissant, faites comme la lavande, adoucissez-vous. (Prov anglais)

Coucou !

Comment allez vous ?

Moi, là je suis à la maison depuis enfin deux semaines et je profite à fond de mes vacances. Je me suis remise à la cuisine, à la couture, je vois mes amies, je dors… Bon à côté je range, je nettoie ect la maison mais bon… On ne peut pas tout avoir ^^ J’ai vraiment pas envie de retourner en cours… Mais pour vous, c’est pareil non ? 😉

Bref, je vous présente aujourd’hui un vernis comme le dit la citation : violet, car la lavande est une plante à graines violettes.

P6240058 P6240049

Ce vernis est donc un violet foncé. Il possèdent quelques reflets plus clairs car il est légèrement irisé mais ça ne se voit quasiment pas. Ce vernis est le n°16 des Lolitas, il n’a pas coûté très cher. Comme tous les vernis de cette marque, il y a un sérieux manque d’opacité. L’application a donc été pas très simple.

P6240053 P6240062

Il faisait des trous alors que j’ai du mettre 3 couches et qu’il y a avait aussi des bulles. Le vernis ne s’est pas posé uniformément donc c’est pour cela qu’il y a des reliefs. Vu qu’il a séché lentement et bien j’ai des traces de draps. Bon au final, il est joli mais pas exceptionnel et les caractéristiques du vernis sont à améliorer en général.

P6240061 P6240060

Voilà pour ce vernis. Est ce qu’il vous a plu un peu quand même ? J’ai pris mon petit porte photo tong, sympa non ?

Nail Art :

A très vite !!

By MuffinCaramel ^_^

20 réflexions sur “En mûrissant, faites comme la lavande, adoucissez-vous. (Prov anglais)

Laisser un petit com !

