Dictionnails : P, Q et R

Hola !

Vous allez bien ? Moi je suis chez mes cousins depuis hier 🙂

Aujourd’hui, il y a 3 lettres dans le Dictionnails tout simplement car je n’ai trouvé aucune définitions pour le Q ^^’ mais je l’ai mis au cas où, si vous avez des idées dîtes le moi 😉 sinon je vous laisse à votre lecture !

Sans titre 32

Paillettes :

Il en existe de toute sortes, des rondes, des carrées, des hexagonales, des linéaires… De toutes les couleurs, de tous les reflets, de toutes les tailles. Ces paillettes permettent de mettre en valeur un nail art en le faisant briller ou toutes seules sur un vernis elles rendent aussi très bien. Il existe des mix de paillettes aussi. Enfin bref, cet élément est essentiel pour faire des nail arts. Moi j’aime beaucoup ça !

paillettes-glitter-mix-fiesta-pour-ongles-peggy-sage

Papillotes :

Les papillotes sont l’Alléluia, le Moïse du nail art ou du vernis a paillettes. Au lieu de s’arracher les cheveux et de détruire ses cotons, vous imbiber un coton, vous l’entourez d’un morceau d’aluminium et vous attendez un peu. Et ça marche nikel ! S’il vous en reste un peu, passez un petit coup avec l’autre côté du coton et voilà !

vernis-ongles-papillotes-img

Parlez en aux copines :

Cette boutique en ligne propose des vernis comme les Risqué, Ludurana, Fullcolor, Jade ou encore Andreia. Mais il y a aussi du matériel de nail art : plaque de stamping, caviar, WD… Elle propose une box ect… Cette boutique a l’air très bien !

banniere-Parlez-en-aux-copines

Partenariat :

Cet échange est très sérieux. Il s’agit de tests d’un produit envoyé par une boutique gratuitement qui doit être présenté sur le blog de la testeuse. C’est pas juste des produits gratuits envoyé, non il faut qu’il y ait un retour sérieux sur le produit. Donner son avis honnêtement. Généralement ce sont les boutiques qui proposent. Il faut un minimum de renommé, de visites et d’ancienneté pour le blog. Ce n’est pas le lendemain après avoir ouvert un blog que l’on peut envoyer des demandes de partenariats.

PB Cosmetics :

Cette marque de cosmétics se qualifie comme « discount ». Elle propose des tubes de caviar, des liners, des paillettes, des foils, des vernis laqués, craquelés, irisés ect. Cette marque ne s’arrête donc pas à ses vernis à 1,50 euros pour 10 mL pour la collection basique. Je pense que ça doit être de bons vernis.

A

Peggy Sage :

Cette marque de cosmétiques, plutôt tournée vers les vernis à ongles a été créée aux USA (ne pas faire attention au « Paris » sur les flacons évidemment… X’D) en 1925. Elle a été plusieurs fois rachetée et c’est dans les années 2000 qu’elle se relance après un succès jusqu’à environ la moitié du XIXème, son apothéose à cette époque. Elle propose donc du matériel de nail art, des vernis semi permanent et des vernis sous forme de collection aussi, pailletés, irisés, laqués, néons, craquelés, magnétiques… Des flacons fins de 11 mL pour 7,20 euros.

00 000 000 000 000 000 000 000

Peinture acrylique :

La peinture acrylique permet des décos bien plus fines qu’au vernis. Les marques les plus connus sont Oumaxi, Jo Sonja ou Polycolor qui, d’après ce que j’ai pu lire, est classé dans l’ordre croissant de qualité.

Perfect Lady :

Je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations sur ces vernis mais je sais que leurs prix tournent autour des 4 euros et des poussières. Ils évoluent selon les collections. Il y a des laqués, des holographiques, des métallisés… Ils ont l’air bien.

vernis-a-ongles-rose-lily-glamour-

Picture Polish :

Cette marque australienne fait beaucoup parler d’elle. Elle crée des vernis exception et va même jusqu’à faire créer des vernis à des passionnées de vernis à ongles. Ses vernis principalement pailletés et uniques sont au prix de 12,99 euros pour 14 mL. Moi je suis littéralement sous le charme de ces vernis même si je n’en ai encore jamais essayés et vous ?

Pinceaux :

Les pinceaux servent en général à faire des traits plus fins et plus précis que les pinceaux de vernis. Je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus car les pinceaux les plus spécifiques sont aussi dans le Dictionnails séparément. Ils s’achètent souvent en lot à part les pinceaux de grande qualité.

lot-de-15-pinceaux-nail-art Pinceau biseauté :

Le pinceau biseauté est un pinceau, comme le montre l’image, large avec un côté plus pointu que l’autre, un peu comme un rectangle dont on aurait coupé un angle. Il sert souvent au One Stroke.

dk63r_maxi

Pinceau de détail :

Comme son nom l’indique ce pinceau à la pointe très fine sert à dessiner des détails, des élément très fins et petits.

453554uygiu

Pinceau plat carré :

Ce pinceau est donc rectangulaire. Il est utilisé comme le biseauté : pour le One Stroke.

dk23r_maxi

Polish & Co :

Cette marque de vernis propose un packing fin et simple à ranger. Ces vernis possèdent un parfait laqué. Des coloris épurés mais très beaux. Ils sont à 12,50 euros pour 15 mL. Je pense qu’ils ont l’air très bien !

193-category Polishinail :

Cette boutique de nail art nous vient de Roumanie. Elle a été créée par une française qui voulait faire connaître les produits d’Europe de l’Est. Elle propose de très bons vernis à des bas prix. Anne gère tout et les délais sont rapides. L’emballage est nikel. C’est de cette boutique que vient mes moyra et j’en suis en aucun cas déçue !

banniere2

Polycolor :

Cette peinture acrylique est très pigmentée. C’est une peinture de qualité. Elle coûte 3,50 euros pour un tube de 20 mL.

DSCN2377

Pshiiit Boutique :

Cette boutique propose des vernis de haute qualité, étonnants et toujours 3 free et vegan. Elle propose des marques très recherchées comme les A england, Zoya, piCture pOlish, Butter London… Je pense que c’est une excellente boutique. D’ailleurs la gérante a commencé avec un blog et les nail arts qu’elle fait sont juste magnifiques. Il y a aussi des soins, des accesoire spour le nail art ect… En plus j’adore le design 😉

pshiiit-boutique

Pupa :

Cette marque est assez connu, la fameuse bouteille ovale. Elle a été créée en 1976 en Italie. Elle propose des cosmétics. Une large gamme de vernis est disponible en passant par les laqués, les pailletés, les métalliques, les craquelés…  Pour 5 mL, le prix est de 7,90 euros.

boutik_pupa_llm_llm_lesvernispreciouscolors800 .Sans titre 34 Rien dans cette catégorie pour l’instant. .Sans titre 37

Rainbow Honey :

Cette marque est 3 free et Vegan. Elle propose des vernis principalement pailletés. Ces vernis sont soit au format 15 mL pour 9,49 euros soit pour 5,99 euros il y a 7 mL. Ces vernis ont l’air super ! J’aimerais bien en tester un ^^

$(KGrHqFHJDcE+cwqiFIiBQb!RpY41!~~60_35

Raphael :

Il existe des pinceaux raphael pour l’acrylique et pour l’aquarelle. Ces pinceaux professionnels fabriqués main sont d’une qualité assurée.  Les pinceaux pour l’acrylique sont en fibre synthétique Sépia ou Kaërell.

DSC04677

Résine :

Cette méthode est favorisée pour les ongles rongés et les mains mises à l’épreuve toute la journée, c’est plus résistant que le gel. Il faut poser une capsule avant puis la résine, laisser sécher à l’air libre, la limer ect… C’est la même chose pour le gel, je ne suis pas très posée là dessus, si vous pouviez m’aider à faire une définition plus claire please 😉

Z

Roubloff :

Ces pinceaux professionnels sont géniaux. Ils sont en poil de kolinsky qui est une belette venue de sibérie. Ces pinceaux sont donc le top de la qualité. Ils sont utilisés avec le vernis et la peinture acrylique même si le passage vernis/dissolvant l’abime assez. Préférez donc l’utiliser avec de la peinture.

tests-pinceaux-roubloff-0497

Rouge Vernis :

Cette boutique spécialisée dans les ongles propose du matériel de nail art, de faux ongles, de stamping, des vernis ect… Elle a l’air bien 🙂

bandeau RV

Rimmel London :

Cette marque de cosmétics propose des vernis « normaux » et une gamme professionnelle. Elle est vegan.  Elle a été créée en 1834 (étant d’abord une parfumerie) !  Elle propose des vernis laqués principalement. La collection « 60 secondes » avec des vernis de 8 mL coûtent 4,89 euros/pièce.

00 000 000 000 000 000

Risqué :

Cette marque nous vient du Brésil. Elle propose des vernis par collection avec un thème précis à chaque fois. Le packing est sympa et il y  plusieurs effets différentes : des laqués, des flakies, des irisés, des métalliques… Ils sont au prix de 5 euros pour 8 mL.

Vernis-Risque

Voilà voilà ! C’est fini pour aujourd’hui 😉

Des remarques ?

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

20 réflexions sur “Dictionnails : P, Q et R

  1. salut je viens de crée mon blog avant j’étais sur skyrock mais la derniere fois que on sait vus tu m’a dit que c’étais pas super alors j’ai suivie ton conseil mais j’arrive pas a avoir des vus et des commentaire alors si tu as un petit conseil je suis preneuse !!! bisous
    ps si tu te souvien pas de moi je veut pas dire mon prénom mais le vernis nuclaire te dit un truc ?
    ou le petit « accident avec la petit voiture verte  » de rappelle des trucs !!?

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s