Dictionnails : S et T

Hello !

Voici les deux lettres du Dictionnails suivantes !

Sans titre 39

Sable :

Les vernis sables sont des vernis ayant un effet, lorsqu’ils sont secs, granuleux au touché. Ils sont souvent pailletés. Ces vernis sont le nouvel effet à la mode, on pourra cité par exemple les Liquid Sand d’O.P.I ou les Sugar Mat de Kiko. Moi je trouve cet effet sympa mais en petite dose.

vernis-sables

Sally Hansen :

Cette marque propose plusieurs lignes de vernis. Il y a des pailletés mais surtout des laqués. Les vernis complete salon manucure ont une contenance de 14,7 mL et coûtent aux environs des 11 euros. Ils ont l’air bien 🙂

vernis-sally-hansen-chez-sephora-1-240x261

Salomé :

Ces vernis sont d’une marque peu chère car ils coûtent 1 euro/pièce pour 11 mL précisément et pourtant ce ne sont pas de si mauvais vernis je pense. Je n’en ai jamais testé mais j’ai vu quelques swatchs sur internet. Il y a des laqués, des pailletés, des fluos…

vernis-salome-paris-vert-anis-11ml-maquillage-879075662_ML

Sarran Wrap :

Cette technique consiste à poser une couche de vernis sur une couche déjà sèche puis avant que la deuxième ait le temps de sécher, il faut tapoter un peu aléatoirement avec une boule de papier cellophane. Et vous avez un effet tacheté hyper sympa (d’après moi hein ^^).

20130110-223652

Savina :

Cette marque de vernis propose des vernis laqués, pailletés, irisés, métalliques…. Ces vernis coûtent 5,49 euros pour 18,5 mL ! Ils ont l’air pas mal du tout d’autant plus qu’ils sont 3 free !

vernis_2714_maxi

Scandal :

Elle propose des vernis avec des flacon différents, classiques comme sur la photo ou imitant les flacons des Nfu Oh avec un corset. Ces vernis sont au prix de 7,99 euros pour 15 mL. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’autres infos concernant ces vernis.

9-nouveaux-vernis-scandal-L-aphFl3

Scotch :

Le scotch permet de faire plein de déco différentes. J’aime bien cette méthode même si moi, je galère assez avec. X) C’est certain que je ne suis pas au niveau de pshiiit. ^^

navigate-ger-orange-its-obvious-b

Sephora :

Les vernis sephora sont de petits vernis de  5 mL maintenant. Le design a changé, après les bouteilles de la forme de la photo il y a des flacon du genre de celui des colorshow de maybelline ou des c’est tout moi. Ils sont à 4,90 euros et il y a des laqués, pailletés, irisés…

000 000 000 000 000 000 000

Seventeen :

Cette marque propose des vernis flakies, multichrome… 12 mL de contenance pour 5 euros. Ils ont l’air bien ^^

multichrome

SexyNailsShop :

Cette boutique propose des produits de nail art et pour les faux ongles. Il y a aussi des pigments, des liners, des perles caviar, des vernis comme Nabi par exemple. Je pense qu’elle est bien. 🙂

sexynailshop.com-banniere

Shellac :

Ces vernis sont entre le vernis classique et le gel. Et oui ! Ces vernis se polymérisent sous lampe UV, un mix pour avoir une tenue excellente. Ainsi, il faut poser une base UV spécifique, puis le vernis Shellac hybride. Polymériser après la base et chacune des couches de vernis. Ce concept est intéressant pour les femmes qui veulent vraiment un vernis qui tienne longtemps. La dépose se fait simplement après un lavage de main, avec des lingettes imbibées d’acétone qui restent sur l’ongle une dizaine de minutes. Plus de limage donc même si le vernis doit passer sous lampe UV.

0 000 000 000 000 000 000 000

Shimmer Polish :

Ces vernis sont juste impressionnant. Des mélanges pailletés uniques qui peuvent même être créés à votre demande. La créatrice donne les noms de femmes qui lui sont chères à ces vernis qui pour l’occasion ressemblent à leurs caractères et je trouve cette idée super ! Ils sont à 11,99 euros pour 15 mL. Ces vernis nous venant des USA sont 3 free et vegan.

rochelle-site-0402336001355424635

Snails :

Ces vernis à base d’eau pour protéger les mimines de nos petites filles sont l’idéal à cet âge là. Miss veut faire comme maman, et bah voilà son vernis à elle ! 😉 Ces vernis sont seulement composés d’eau, de polymère acrylique et de colorants non toxiques. Donc 3 free, 4 free, 5 free ect peuvent un peu se faire remballer ici XD Snails gagne haut la main niveau respect de l’ongle. D’ailleurs ces vernis s’enlèvent au fur et à mesure que les jeunes filles se lavent les mains. Ces vernis sont écologiques, biodégradables et hypoallergéniques. Ils sont au prix de 8 euros la bouteille de 11 mL et il y a une dizaine de teintes disponibles. vernis-snails-make-a-wish-12ml Sparitual :

J’adore simplement cette bouteille, elle est trop jolie ! La marque Sparitual est 4 free et vegan. Elle propose des vernis laqués, irisés, pailletés… Ils contiennent 15 mL pour 9,90 euros.Ce joli flacon est composé à partir de verre recyclé.

argent-sparitual-light

Soins :

Les soins sont vraiment variés. Il y en a tellement… Des anti stries, des durcisseurs, des enrichis en calcium… Pour ongles durs, mous, jaunes, qui se dédoublent, cassant ect. Vous avez le choix 😀 Généralement tous les plus grandes marques de vernis ont une gamme soin.

vernis-soin-4-en-1-au-silicium-peggy-sage

Spotted :

Cette méthode consiste à faire des taches d’un vernis sur l’autre. On procède en faisant tomber quelques gouttes d’un vernis dans de l’eau. Il faut que ce sot assez opaque et bien étalé. Puis vaporisé une ou deux fois de l’alcool mis dans un vaporisateur. Tremper l’ongle déjà vernis avec la couleur de votre choix et voilà ! L’alcool aura fait des taches dans la couche de vernis à la surface de l’eau.

vernis-nail-polish-O.P.I-OPI-black-spotted-6

Stamping :

Le stamping est l’une des techniques de nail art les plus connues. Le principe est de poser une couche de vernis sur une plaque métallique gravée avec un motif précis. Raclez le surplus puis passer un tampon spécifique, n’appuyez pas comme un bourrin, ça ne sert à rien il faut trouver le juste milieu entre trop fort et trop doucement. Immédiatement après (car attention le vernis sèche assez vite) passer le tampon avec le motif dessus sur votre ongle et voilà ! Il existe des centaines et des centaines de motifs, de plaque disponibles. Des motifs intégraux, juste un petit dessin ou une french par exemple.

stamping-abstrait-4

Star Gazer :

Star Gazer nous offre des vernis sans formaldéhyde et sans phtalates. Cette marque de vernis propose des vernis pailletés, laqués, métalliques, irisés, craquelés… Il y a beaucoup de choix ! Ils sont à 3,90 euros pour 14 mL.

stargazer_vernis_a_ongles_noir

Star Up :

Cette marque de vernis est une marque un peu bas de gamme, à 1,49 euros le flacon dans des boutiques réelles. Je n’ai de grosses critiques à faire sur ces vernis mais ce n’est pas de la top qualité simplement. Ils contiennent environ 10 mL.

vernis-a-ongles-durcisseur-start-up-892680372_ML Stickers :

Ce sont des « autocollants » pour ongles. Ils ont souvent du relief et des fois des strass. Ce que je trouve très bien ! Mais, le problème est aussi leur épaisseur. A cause de cela, ils partent facilement et donc n’ont pas une très bonne tenue. J’en utilise lorsque je n’ai pas le temps de faire autre chose 😉

SAM_1718-pho

Strass :

Les strass sont de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de toutes les formes et de tous les prix aussi… Les strass sont souvent utilisés dans les déco de nail art pour ajouter un petit côté cliquant ^^ Les strass en cristal son un gage de qualité car ils ne ternissent pas ave cun top coat comme les strass basiques. Les strass swarovsky sont le top du top si je puis dire.

nail_art___pink_french_with_strass_by_15071994-d57bcge

Stripping Tapes :

Les stripping tapes sont de fines bandes autocollantes. De différentes couleurs et avec souvent des reflets, ils sont utilisés pour des décos de nail art. On peut aussi les utilisés en les posant sur un vernis puis le recouvrir d’un autre vernis et ensuite de les décoller.

strip

Stylo Correcteur :

Le stylo correcteur en nail art est une sorte de pinceau imbibé d’acétone pour rectifier les dépassements autour des ongles ^^

stylo-correcteur-de-vernis-3-embouts-pour-nail-art-926379374_ML

Suède :

Cette texture est tout simplement une texture mat pailleté. Ces vernis ont un rendu que j’aime assez bien.

6 .Sans titre 41

Tammy Taylor :

Cette marque est américaine. Elle est sans toluene et sans formaldéhyde. Il y a des pailletés, des laqués, des irisés… Ces vernis sont à 8,50 pour 13 mL. Ils ont l’air bien comme vernis.

clean-slate_maxi

Technic :

J’ai trouvé des vernis de cette marque dans un magasin de vêtements, il y a deux ou trois ans. Elle propose des vernis laqués, irisés, pailletés… Ils sont à 3,90 euros pour 12 mL.  Ce sont d’assez bons vernis je trouve.

techni10

Teddy Line :

Cette marque propose des vernis laqués, pailletés, irisés… Ces vernis ont une contenance de 14 mL et coûtent aux environ de 5,50 euros. Celui que j’ai testé était bien.

teddy-line-14-ml-bleu-nuit-electrique

Top Coat :

Ce vernis transparent, souvent très brillant améliore les nail art et les protège des chocs quotidiens. Il peut aussi accélérer le séchage par exemple, matifier… Ce vernis est indispensable lors d’une déco pour qu’elle tienne longtemps ! opi-vernis-a-ongles-opi-top-coat-15ml

Et voilà ! Ca vous a plu ? ^^ Des remarques ?

PS : 

Je ne vous le dirais jamais assez mais merci 🙂 merci de faire vivre ce blog ! Aujourd’hui on a dépassé les 10 000 visites ! Je suis super heureuse ! Pour moi c’est génial ! Encore merci !

Gros bisous à toutes !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

18 réflexions sur “Dictionnails : S et T

  1. Merci pour cette suite du diconails 🙂
    Et bravo pour tes 10 000 visites, c’est bien !
    Je posterais ton article demain, merci beaucoup, ça m’a fait très plaisir ^^
    Bisous

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s