L’argent coûte souvent trop cher. (Emerson)

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Moi aujourd’hui, je dois récupérer mes livres scolaires…La rentrée approche et j’ai vraiment pas envie de retourner en cours. Enfin après, c’est réunion familiale annuelle donc je vais profiter au max de ma famille !

Je vous présente aujourd’hui un petit vernis qui normalement ne vous est pas inconnu. Je vous l’avez déjà présenté tout seul. 😉 Mais ça va vous faire un choc car les photos datent de quand je venais juste de raccourcir mes ongles… C’est minuscule !

P7090017 P7090018 P7090024

J’ai donc posé ce vernis pailleté argenté sur une base noire. Pour la petite histoire je l’ai posé car ce vernis sombre était une belle catastrophe. Donc pour la dissimuler, j’ai posé le Fine Argent de chez Laura. Ce vernis s’est posé assez facilement (surtout face à l’autre XD). Il y a qu’une couche en super position. J’avais mis deux WD sur chaque main pour faire une déco mais vu qu’ils se voyaient pas trop et ben je n’ai pas pris la peine de les photographier.

P7090021 P7090032

Voici un petit strap nutella que j’ai acheté à la Japan Expo. Moi, gourmande ? Mais pas du tout X’)

P7090019 P7090028

Et oui, donc il s’agissait de ce vernis :

(vous avez le lien vers l’article un peu plus complet de la dernière fois, sur l’image comme à chaque fois)

J’espère que ce court swatch vous a plu ! 😀

Bizz !!

By MuffinCaramel ^_^

22 réflexions sur “L’argent coûte souvent trop cher. (Emerson)

Laisser un petit com !

