Dicitonnails : U et V

Ohayo !

Nous revoilà pour 2 lettre de nouveau ! ^^ Je vous laisse avec !

Sans titre 43

Urban Decay :

Cette marque de cosmétiques a plus de 15 ans. Ses vernis sont proposés sous forme de palette généralement de six. Ce sont des tubes plutôt fins de 5 mL. Les palettes coûtent aux environ de 25 euros. Sympa j’aime bien, ils ont l’air bien mais un peu cher je trouve.

0 000 000 000 000 000 000 000 000

.Sans titre 45

Velours (poudre) :

La poudre velours est une poudre douce, à la texture du velours (bravo Muffin !). Elle se dépose sur une couche de vernis de la même couleur qui n’a pas encore séchée. Il faut tapoter pour qu’elle tienne mieux et voilà ! Des ongles tout doux. Bon je n’ai encore jamais essayé mais pourquoi pas…

ciate-vernis-velvet-velours

Vegan :

Les vernis vegan sont des vernis non testés sur des animaux et ne contenant aucun produit d’origine animale.

Vegan Mania :

Cette boutique de cosmétique assure des produits 100% vegan. C’est bien la suele boutique qui se base sur cette éthique et pourtant c’est uentrès bonne idée ! Elle propose des marques de vernis comme SpaRitual ou Misa et plein d’autre produits pour le corps, le visage, les hommes ou enfants ect… Je vous conseille d’y faire un tour 😉

Vegan Mania

Vernis de recouvrement :

Ces vernis sont des vernis avec souvent une base transparente ou pas assez opaque pour cacher le bord libre de l’ongle. On les appelle donc des vernis de recouvrement car ils sont superposés à d’autres vernis pour les mettre en valeur, avoir un rendu différent, avoir des reflets différents… Ce sont souvent des vernis pailletés.

Vernis Ongles :

Cette boutique de nail art est vraiment pas chère et très bien ! Si vous voulez plus de renseignements voici l’article que j’ai fait sur cette boutique de nail art que je vous recommande. Mais bien sûr il y a plusieurs nouveautés, par exemple la marque Bell niveau vernis.

vernisongles-250

Vernis pour faux ongles :

Les vernis ayant comme indication celle ci sont des vernis extrêmement pigmentés. Surtout les vernis fluos me viennent en tête avec la coloration assez habituelle de l’ongle à la dépose. Ces vernis, posés sur une bonne base protectrice, n’ont pas d’effets néfastes.

Vernis semi-permanent :

Ces vernis sont créés pour tenir beaucoup plus longtemps que les vernis classiques.

Vitrine Beauté :

Cette boutique de nail art propose des vernis yes love, del sol ou konad et plein de produits de nail art : du sable coloré, des strass, des plaques de stamping… J’aime beaucoup cette boutique qui est plutôt simple d’utilisation. Voici l’article que j’ai écrit sur cette boutique, si vous voulez un avis plus complet.

slide presentation nouveau logo

Vivalanails :

Cette boutique nous vient d’Angleterre. Bon bien sûr moi après avec mon anglais un peu pourri je me perds un peu dans cette boutique mais je pense qu’elle est assez pratique sinon ^^ Elle propose des stripping tapes, water decals, stickers, pinceaux, peinture… Il y a aussi des strass swarovsky, du métériel pour gel, des capsules, des vernis et plein d’autres choses… Je pense que c’est une bonne boutique.

vivalanails

Terminus ! Ces définitions vous ont-elles plu ?

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

10 réflexions sur “Dicitonnails : U et V

  1. Plopi ^^ Très sympa ce petit lexique 🙂
    Urban Decay c’est juste génial ❤ effectivement les vernis sont chers, c'est affreux qu'ils ne produisent plus les anciens en grand format (je m'en suis procuré un (Cult) pour ma collection, je le chéris…
    Bisous

Laisser un petit com !

