Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. (L.Walton)

Hello coucou !

Vous allez bien ? Je l’espère en tout cas !

Moi aujourd’hui c’est le jour de ma rentrée ! Et oui, je passe en Terminale S. Je sens que ça va être une année géniale ! (ironie ironie) Enfin bref !

Nous voici pour un swatch ! Je vous laisse avec les photos 😉

P7020009 P7020013

Ce vernis est le HD Fun Modelite F6. Il s’agit d’un bleu clair très vif. Bon il est dans la collection fluo mais je ne le trouve pas si fluo que ça. Etant donné que cette collection n’est pas du genre très opaque et que j’ai un bord libre assez important, j’ai préféré mettre 3 couches mais 2 couches suffises je pense.

P7020012 P7020024

Gentils piou pious. Ils sont mignons n’est ce pas ? Ce n’est pas un vernis qui s’égalise parfaitement sur l’ongle mais on arrive à corriger ce petit défaut. L’application serait donc à revoir mais sinon ça va. Il a bien tenu de ce que je m’en souviens (oui je publie TRES en retard désolé…. >_<).

P7020021 P7020020 P7020011

Ce vernis vous a-t-il plu ? Je suis désolé de ce changement de longueur entre les articles mais j’ai beaucoup de swatch en retard donc c’est un peu décalé avec les nail arts. ^^’

Nail Art :

P7030040

A dans deux jours !

By MuffinCaramel ^_^

22 réflexions sur “Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. (L.Walton)

Laisser un petit com !

