La richesse de la rose, c’est sa fragilité (R.Delisle)

Bonjour !

Comment allez vous ? Je vous présente aujourd’hui un vernis qui j’espère vous plaira 😉

P7050084 P7050092

Ce joli rose un peu saumon est le Nfu Oh 103. J’ai trouvé ce vernis sur la boutique Atouts Charme, je vous mets le lien à la fin de l’article. Donc pour revenir à ce vernis, il est posé en deux couches, parfaitement opaques. Il a une bonne tenue et il est simple d’application, juste un peu trop liquide pour moi (je n’aime pas les vernis trop liquides).

P7050079 P7050082

Franchement je le trouve très joli. Moi qui ait un peu de mal avec le rose sur moi, je l’ai beaucoup aimé. Ce vernis est légèrement irisé et selon la lumière et les reflets, d’ailleurs ces derniers sot très beaux, il peut tirer vers l’orangé.

P7050070 P7050090 P7050074

Et voilà ! Aimez vous ce vernis ?

Nail Art :

P7050111

A dans deux jours les filles ! 😀

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “La richesse de la rose, c’est sa fragilité (R.Delisle)

Laisser un petit com !

