Vampire Chronicles

Hello hello !

J’espère que vous allez bien !

C’est reparti pour une autre semaine en tout cas ! ^^

Moi, j’ai passé un super week end et vraiment pas envie de reprendre les cours mais bon ^^’ on fait toujours ce qu’on veut dans la vie ;p

Je vous présente aujourd’hui une série de mangas. « Vampire Chronicles, la légende du roi déchu » est une série de mangas, elle contient 9 tomes et est terminée. Ce manga est le fruit du scénario de Kyo Shirodaira et des dessins de Yuri Kimura.

« il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l’enfermèrent dans un sceau en forme de croix en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie.

C’était sans compter sur le roi des vampires. Depuis il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi les siens et sa couronne. Hommes, vampires, dhampires tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrai déclencher en la libérant.

 

Mais son pire ennemis est le cygne noir. A chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une jeune femme différente. Le roi des vampires a beau les tuer les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à toutes les réincarnations. Donc un jour, sans espoirs de retour, il sait qu’il sera vaincu … Mais quand ? »

J’aime vraiment beaucoup cette série. Je l’avais acheté sur Ebay à une enchère alors au début, je ne savais pas trop ce que j’allais en penser mais au final, je n’ai pas du tout été déçue. Le scénario est vraiment complexe et on se fait manipuler de la première page à la dernière. Et j’adore les dessins qui sont vraiment bien faits.

Et vous ? Ce manga vous plait-il ?

Bizz ! Et à demain pour une fois ! 😉

By MuffinCaramel ^_^

6 réflexions sur “Vampire Chronicles

    • pour etre tordue elle est tordue
      parce que le mensonge sur le mensonge sur le mensonge où tu découvre que le Xème mensonge est en fait la vérité mais pas complemtement X) bah on s’y perds c’est sur ^^

Laisser un petit com !

