Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent. (F.Bacon)

Bonjour tout le monde !

Vous allez bien ?

Je vous présente aujourd’hui un vernis sur mes ongles tout courts. Le premier noir que j’ai acheté.

P7090003 P7090008

Il s’agit d’un vernis Les Lolitas, le 36 plus exactement, il n’a pas coûté bien cher, je l’ai acheté dans une petite boutique à Grenoble. Ce vernis est donc un laqué des plus basique mais bon… Son application n’a pas été simple, il ne se posait pas uniformément. En plus, ce vernis n’est pas opaque alors que les couleurs sombres sont généralement très opaques.

P7090010 P7090012

Là, il a fallut 3 voir 4 couches sur certains ongles ! Et pour finir sur un bonne note : il a fait des bulles… Bref ce vernis a été une catastrophe et c’est pour ça que j’y ai superposé un vernis à paillettes pour cacher un peu tous ces défauts. Bon il garde une petite valeur sentimentale mais je sens que je ne vais pas le ressortir tout de suite.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA P7090016

Vous avez vu ma jolie bague Onigiri (un onigiri est ue boulette de riz en forme de triangle avec un feuille d’algue sur un côté) ? Elle vient de la Japan Expo, elle aussi. Comme mon strap Nutella. 😉 Et sur la photo juste à droite, il y a une petite tache bleue non ? Et bah c’était la piscine de mes cousins. C’était super d’ailleurs mes petites vacances là bas (je ne suis pas du tout à la bourre sur mes publications… Non…. Pas du tout…).

P7090004

Superposition :

P7090028

Ce vernis vous a-t-il plu un minimum quand même ? Ou non ?

Bisous à toutes ! C’est grâce à vous que le blog vit !

By MuffinCaramel ^_^

22 réflexions sur “Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent. (F.Bacon)

  1. Ouh lala. Il a tout pour ne pas plaire celui-là :/
    4 couches et des bulles o_O. Peut être qu’il a eu un soucis lors de la fabrication?
    Malgré ma couleur de peau, j’adore mettre du vernis noir…mais celui-ci je l’éviterai.
    Bonne journée 😉

Laisser un petit com !

