Brigitte ! :)

Coucou !

Vous allez bien ?

Aujourd’hui je vous présente une déco un peu spéciale vu qu’elle n’a pas été faite sur moi, c’est sur la compagne de mon oncle que je l’ai faite cet été.

P7220204 P7220203

Voici d’abord le flormar MG03. Il s’agit donc d’un vernis vert métallique. Je l’ai gagné à un giveaway de Sakura. Merci beaucoup d’ailleurs ! Son aimant courbé est vraiment nikel. Le motif s’imprime complètement. Bien sur, je ne lui ai pas juste posé un vernis.

Sur les pouces, j’ai tracé des arabesques vertes clair, sur le même vernis mais sans l’effet aimanté. Et oui, les vernis aimantés sont aussi bien sans cet effet. ^^ Enfin, j’ai surtout fait cette déco car ses ongles étaient trop grands pour l’aimant et le motif ne s’imprimait pas bien.

P7220206 P7220207

Donc me voilà, armée de mon pinceau roubloff kolinsky taille 0. Je lui ai fait des arabesques, des virgules, des points ect sur un peu moins de la moitié de l’ongle.

D’ailleurs, je trouve que je m’améliore à chaque NA fait. A l’heure où j’écris cet article, j’ai un nail art fait aussi au pinceau fin + peinture acrylique et par rapport à la déco « 3D » que j’avais fait la première fois, je ne sais pas si vous vous en rappelez, et bah ce n’est plus du tout pareil ^^ (heureusement !). Cette déco a  apparemment eu un grand succès à son boulot, ce qui m’a fait très plaisir.

Bref, je vais arrêter de me jeter des fleurs hein. 😉 (même si ça fait du bien de temps en temps XD)

P7220202 P7220205

Cette petite déco vous a-t-elle plu ?

Bisous les filles (et les gars si yen a 🙂 ) !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

20 réflexions sur “Brigitte ! :)

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s