Notre corps est éphémère, mais notre esprit ne disparaît ni ne change, comme le ciel bleu derrière les nuages. (Chi Nul)

Bonjour à toutes (et à tous ^^)

Vous allez bien ? Je l’espère en tout cas !

Je vous présente un petit vernis aujourd’hui !

P7220210 P7220212

Ce vernis est le Biguine, Precious blue. Il s’agit d’un vernis bleu clair qui tire un peu vers l’argenté. D’autant plus qu’il est rempli de paillettes argentées et bleues. Il y a de grosses hexagonales et des plus fines argentées et des fines bleutées. Ce vernis a un aspect final « sable ». Il a une odeur discret et son application a été plutôt simple.

P7220216 P7210199

Sur les photos, il a été posé en deux couches. Il tient assez bien. Je l’ai gagné sur le blog de Cathe-Nail 77. Merci beaucoup ma belle d’ailleurs ! Je l’aime beaucoup, l’aspect granuleux n’est pas ce que je préfère mais sa couleur m’a charmée. Il est accompagné de la bague biscuit que j’ai fait moi même il y a deux ans je crois. ^^’

P7210190 P7210193 P7210196

Désolé pour les photos mais avec la lumière, j’avais les doigts rouges sur les photos… -_-

En tout cas, sur la dernière, on voit bien le côté granuleux de ce vernis, non ? Ce petit vous a-t-il plu ?

Nail Art :

P7240230

Bizzz ! Et à dans deux jours !

By MuffinCaramel ^_^

46 réflexions sur “Notre corps est éphémère, mais notre esprit ne disparaît ni ne change, comme le ciel bleu derrière les nuages. (Chi Nul)

  1. Coucou,
    Je suis de ton avis sur ce vernis ! Le côté granuleux ne m’attire pas beaucoup mais j’adore la couleur, elle est superbe ! Par contre ça doit être un peu galère à enlever non ?
    Bisous

  2. Coucou Muffin,
    Ravie que la couleur te plaise, pour l’aspect granuleux je pense que c’est une question d’habitude. Moi je suis devenue une vraie fane des vernis texturés. En ce moment j’en porte un nouveau de chez Peggy Sage et j’adore.
    Très réaliste ta bague, je serais incapable de porter ça, ça me donnerai trop envie de la manger.
    Bisous

  3. Il est très joli!
    Cependant, je dois avouer que je ne pense pas craquer, parce que je n’arrive pas à m’habituer à l’aspect 3D de certains vernis.
    Mais il est tout de même magnifique!

Laisser un petit com !

