Roses romantiques

Salut !

Vous allez bien ?

C’est parti pour un petit nail art ! ^^

P7290092 P7290093

Description :

des roses faites à la peinture acrylique rose sur une base crème, dessinées aléatoirement sur les ongles. Des petits cœurs rouges fais au dotting tool. Mon top coat a bousillé toute ma déco… Il a fait des bulles et a séché trèssss lentement donc j’ai plein de marques…-_-

Sinon j’ai bien aimé cette déco qui a été ma première participation à un concours, celui de La Tyte Fadette. D’ailleurs merci ma belle pour ton lot ! 🙂 Je vous le montre bientôt ;p

Difficulté :

Je trouve que je me suis amélioré par rapport aux premières roses que j’avais fait mais il me reste encore du boulot à faire niveau finesse. P7290104 P7290088

Réalisation :

Après votre base, posez deux couches d’un vernis crème. Ensuite, sortez une assiette en carton, de la peinture acrylique rose, un récipient d’eau et un pinceau fin. Tracez vos rose là où vous voulez sur l’ongle. Préférez toujours de les faire sur les côtés et pas trop des roses complètes au centre de la plaque.

Faites un petit point au centre de la rose puis deux petites demi lunes sur chaque côté, puis sur les côtés inverses faites la même chose mais à un cran au dessus. Ainsi de suite selon la taille de votre rose. Essayez avoir les extrémités des traits plus fins que le centre.

Sur les pouces dessinez deux cœurs au dotting tool à côté des rose pour rappeler le thème du concours : l’amour ! Faites une goutte de vernis rouge sur l’assiette puis trempez votre dotting tool dedans.

Passez une couche de top coat lorsque c’est bien sec et voilà !

Vernis :

Nivea beauté 02 Perle Technic Persian Rose

P7290090 P7290096

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant des cotons des cotons tiges une base un top coat un vernis blanc irisés un vernis rouge bordeaux de la peinture acrylique rose un dotting tool un pinceau fin un peu d’eau dans un verre une assiette en carton.

P7290070

Cette déco vous a-t-elle plu alors ?

Bisous mes belles !

By MuffinCaramel ^_^

24 réflexions sur “Roses romantiques

  1. Très joli!
    Dommage pour le top-coat…. Moi je n’en utilise jamais de peur que ça fasse comme toi! (Oui je sais c’est mal de ne pas utiliser de top-coat!)

Laisser un petit com !

