Mes news depuis juin (ça en fait un paquet, ça veut dire) !

Salut salut la compagnie !

Je vous présente aujourd’hui toutes mes « nouveautés » depuis juin/mai environ. Donc ça en fait un paquet ! 😀

P8300189

Voici un petit ensemble pour vous montrer le gros des nouveaux vernis !

P8300186

D’abord voici une commande chez Polishinail passée en début juin je crois ! Il y avait 9 vernis initialement mais j’en ai perdu un noir. -_-‘ En tout avec les frais de port, ça me revenait à un peu moins de 2 euros le vernis.

Sinon de gauche à droite il y a : un blanc classique ; un rouge/rose framboise ; un lavande ; un cuivre pailleté ; un blanc irisé qui tire un peu vers le rose ; un bleu laqué ; un vert clair et un bleu foncé pailleté. Vous aurez les références dans les swatchs ! Mouahahaha ! XD

P8300183

Sinon à la mi juin, je me suis pris quelques vernis Yes Love au marché à un euro chacun. Donc un orange foncé pailleté, un bleu, un lavande et un violet pour faire un dégradé et un vert pailleté à la fin !

P8300185

Voici quelques vernis que j’ai trouvé à une brocante à la mi juin aussi je crois. Je les ai tous pris à 50 centimes/pièce.

Il y a un enchant nail polish jaune pastel ; gris foncé ; marron irisé ; orange simple ; vert irisé  et orange/marron irisé. Sinon deux vernis sans marques : le noir et le rouge très foncé, un HD Modelite marron rempli de paillettes argentées, je me demande comme il rend ^^. Et un petit revlon rouge pour finir ici !

P8300182

Pour mon anniversaire, j’ai reçut deux vernis Laura Beauté de la part de ma soeur. Cette collection a la particularité de sentir une odeur spécifique. J’ai eu donc cerise et chocolat ^^

P8300181

Et là, les vernis Yes Love offerts par ma grand mère aussi pour mon anniversaire ! Un magnifique vernis rempli de paillettes hexagonales jaunes bleues et rouges. Il est trop joli ! Un rose pailleté, deux vernis dans une collection « holographique », bon honnetement je les trouve pas trop holos mais beaux ça c’est sur ! surtout le bleu ! Et un petit rose irisé pour finir !

P8300187

Ensuite, voilà la commande que j’ai passé chez Kelly à la fin de l’été ! Elle fait une grande vente pas chère. allez voir si vous n’êtes pas au courant ! Je vais pouvoir tester plein de marques différentes !

En gros il y a 22 vernis, plus deux plaques de water decals intégraux, plus les frais de port, ça ne m’a coûté que 21 euros, pas mal non ?

Il y a donc deux roses Oh My Gosh, un foncé irisé et un plus flashy laqué. Un kleancolor bleu ciel, un mini sinful color jaune foncé irisé, un vernis rose foncé irisé sans marque, un fashion make up marron irisé, un essence jaune pâle. Un nagolin cuivre avec des reflets je pense sublimes et un vernis l’oréal rose avec plein de paillettes dorées trop jolies !

Un rimmel rose foncé, un miss cop beige, un salomé taupe, un yssy rouge foncé irisé, un vernis the work shop rose vieilli, un debby rempli de paillettes violettes et argentées trop trop beau !

Un sinful color bleu avec des reflets magnifiques, un bourgeois nude beige, un eyeko orange pâle, un essence bleu clair qui ressemble beaucoup au kleancolor je trouve… Un essence blanc irisé, un basic rempli de paillettes et de flakies je crois bleues,  et pour finir un miss cop rose foncé.

Ça en fait un petit paquet hein ^^

P8300184

Deux petits vernis miss que j’ai acheté 3 euros chacun en ville, des plus qu’indispensables 😉

P8300188

Puis voici les quelques « accessoires » de nail art ! Il y a le sable coloré de Vitrine Beauté (n’oubliez pas le code de réduction de -10% : namuffincara10 !), le petit carré genre miroir c’est le pot où il y a les paillettes holographiques qui m’ont servi à faire ce nail art :

Je l’ai trouvé en brocante avec tous les vernis montrés plus haut. Il a aussi coûté 50 centimes et il est plus gros que les pot normaux de paillettes. La plaque de stamping m’a été offerte par une amie à son retour de vacances : merci merci ma belle ! J’ai pris les repousses cuticules en même que mon couple base/top coat miss cop, il a coûté moins de deux euros. Et j’en ai un large stock comme ça ^^

La roue d’expo et les water decals rose et blanc (ce sont de fins traits en points mais on les voit pas sur la photo) m’ont été offerts par la boutique Polishinail en même temps que ma commande. Super gentil non ? Les deux petites plaques de stickers viennent de ma meilleure amie pour mon anniversaire ! Et enfin les water decals intégraux viennent donc de la commande à Kelly dont je vous parlais juste avant.

P9160164

Là, ce sont mes dernière nouveautés. Il y a un vernis bleu que ma petite soeur a acheté à une de ses amies, bon ce n’est pas moi qui l’aurait acheté mais je l’essayerais quand même. Son pinceau est par contre trop bizarre ! Au milieu, il y a deux petit tubes remplis de paillettes, elles me servaient à dessiner lorsque j’étais petite, je les ai découvert par hasard à la cave l’autre jour. ^^ Et enfin, voici le vernis effet « gomme » Yes Love que ma partenaire m’a envoyé et que je vous ai présenté, il n’y a pas très longtemps.

P9220026

Voici un petit beurre nourrissant que j’ai acheté à une brocante à 1 euro et il est quasiment pas entammé. Je trouve qu’il hydrate bien les mains et assez bien les cuticules. Ce n’est pas non plus quelque chose de très très hydratante. J’en suis plutôt contente en plus il sent bon ! Ma soeur dit qu’il sent l’advil pour enfant, le sirop super sucré, vous voyez lequel ?

P9220027

Voici donc d’autres vernis que j’ai acheté à la même brocante que le beurre. J’ai payé en tout 4 euros je crois. Donc presque à 50 l’un. Il y a des Yves Rocher un rose et un bleu canard, un Ysensy orange et un bleu mat, un géo que vous voyez en zoom après, il est rose nacré et a des reflets dorés.  Et enfin deux « MY », un blanc blanco et un rose vieilli.

P9220028

J’ai aussi reçut le lot de la part de La Tyte Fadette !  Il y a un mars et des carambar… Qui ont pas fait long feu après la photo ^^’ Il y a aussi une lime en verre orange, deux petits tubes de peinture oumaxi orange et bleue foncée. Deux échantillons de parfum,  deux planches de stickers, un pot de mini billes pour une manucure caviar.  Et pour finir un vernis vert forêt de la marque LCN.

P9230063

Voilà voilà donc pour l’instant ^^

Ces nouveautés vous plaisent ?

Bisous à toutes (et à tous) !

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “Mes news depuis juin (ça en fait un paquet, ça veut dire) !

Laisser un petit com !

