BEAST

Hello !

Vous allez bien en ce petit dimanche ? Moi ce matin c’est brocante, vais je trouver des petites merveilles verniesques ? Et l’après midi devoirs -_-‘

Je vous présente aujourd’hui un petit groupe ! 🙂 Encore de la K-POP mais quand on aime, on ne compte pas ! Promis la prochaine fois je vous fait découvrir un autre genre de musique ;p

On commence avec le clip qui m’a fait découvrir la K-POP :

BEAST, aussi nommé B2ST, est un groupe coréen regroupant 6 membres. Il a commencé en 2009 et est toujours en activité. Les initiales du nom du groupe signifient « Boys of EAst Standing Tall ». Pour B2ST, la traduction est « Boys To Search For Top ». Ils viennent de l’agence Cube Entertainment.

Ce groupe est composé de Yoon Du Jun, le leader ; Jang Hyun Seung ; Lee Ki Kwang ; Yang Yo Seop, il est trop mignon! ; Yong Jun Hyung ; Son Dong Woon, mon chouchou.

Les fans se nomment les Beauty/B2UTY et la couleur de leur fanclub est le gris foncé. Ces clips sont quelque uns de mes préférés ^^

Ce groupe vous plait-il alors ?

Ps : Je vous présente en même temps, le nouvel onglet qui regroupe toute la musique que je vous ai présenté :

Mon étagère musicale !

Biz mes belles !

By MuffinCaramel ^_^

4 réflexions sur “BEAST

  1. Coucou petit Muffin’ c’est Setsu’
    Je repars à 0 avec un nouveau blog, des personnes mal intentionnées que je connais on découvert mon blog et depuis c’est la cata’ (et oui, les gens n’ont que ça à foutre)
    En tout cas j’aime beaucoup, vive la K’pop ^o^ !
    Bisouus ♥

Laisser un petit com !

