Le ciel est un oeuf, la terre en est le jaune. (Chag Heng)

Hola !

Vous allez bien ?

Nous voici pour un petit swatch aujourd’hui alors c’est parti ! 😀

P7310014 P7310021

Je vous présente un petit enchant (nail polish), le numéro 3 plus exactement. Il s’agit donc d’un jaune clair mais avec quand même du pep’s. J’ai, par contre, remarqué qu’il avait une odeur forte et qu’il était assez pâteux. Je l’ai posé en 2 ou 3 couches selon les ongles, il ne s’applique pas uniformément mais j’ai réussi à peu près à le bien poser.

P7310017 P7310013

Je peux aussi lui reprocher un pinceau un peu petit et un séchage vraiment lent… Bref, il est joli mais un peu bof à l’appli’. Après je suis peut être pointilleuse comme quand j’ai remarqué qu’il a aussi bullé… Enfin ! Il est pas si mal au final ! (et ça rime ! )

P7310019 P7310020 P7310023

Nail Art :

P8020038

Ce vernis vous plait-il ?

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^

18 réflexions sur “Le ciel est un oeuf, la terre en est le jaune. (Chag Heng)

  1. cc ma belle ,
    c’est dommage pour le bulles c’est une belle couleur en tout cas et j’ai beaucoup aimé la déco que tu lui a faite j’ai encore jamais testé le papier journal faut vraiment que je le fasse (peut être aujourd’hui du coup ^^) gros bisous

Laisser un petit com !

