Ceinture de super héro ?

Salut !

Vous allez bien ? Moi, ça va même si à la fin de la semaine j’ai quelques DS dans les matières les plus importantes : maths et physique… Enfin bon, ce n’est que le début de l’année ! 😀

Je vous présente aujourd’hui une déco simple mais que j’ai bien aimé !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

une sorte de ceinture rouge laquée entourée d’un vernis bleu sable. L’effet ne se voit pas trop sur mes annulaires par exemple car ils sont trop petits mais sinon, j’ai trouvé cette déco fun ! Et la différence sable/laqué m’a beaucoup plu. Pour le titre c’est juste que ce signe m’a fait pensé à une ceinture de super héro X)

Difficulté :

Il faut juste savoir poser du vernis 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Posez votre base puis deux couches d’un vernis rouge foncé. Attendez bien qu’il sèche.

Ensuite coller vos guides, recouvrez tout l’ongle d’un vernis sable bleu foncé. Avant qu’il soit sec (attendez quand même quelques secondes), enlever le guide avec une pince à épiler.

Et voilà votre déco est finie ! Nettoyez les contours si besoin comme toujours mais ne rajoutez pas de top coat si vous voulez garder cette différence de texture.

Vernis :

Kiko 644

Technic Persian Rose

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

une pince à épiler

un vernis rouge

un vernis effet sable bleu foncé

des guides pour french… Un peu étrange en forme de « u » su je puis dire

.

Merci de m’avoir lue ! J’espère que ce nail art vous aura plu !

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^

22 réflexions sur “Ceinture de super héro ?

Laisser un petit com !

