Juliana Nails !

Coucou mes belles !

Aujourd’hui exceptionnellement un petit article pour vous annoncer un nouveau partenariat avec la boutique « Juliana Nails« . La connaissez vous ? Elle propose surtout des produits pour les faux ongles mais il y a aussi du matériel de nail art, des soins, des vernis ect…

Juliana Nails est donc une boutique en ligne, elle est liée à Ariès Esthétique qui est un fournisseur de matériel pour les instituts de beauté, d’ongleries ect… Ariès a été créée en 1995 et livre dans toute la France et dans les DOM TOM également.

Mais alors que nous propose cette boutique ? La plupart de leurs produits sont signés Juliana Nails.

D’abord, il y a un grand choix de gels pour les poses, avec par exemple pas moins de 105 gels couleurs différents (fluos, métalliques, pailletés…). Je ne m’y connais pas trop mais je trouve que ça fait un choix plutôt large.  Il y a aussi bien sur des gels de base, de finition…

                                            

Elle propose des vernis semi permanents (vernis à passer sous lampe UV pour une tenue optimale). Il y a presque 70 choix possibles.

                                        

Il y a aussi le matériel pour l’acrylique, bon comme le gel, je ne suis pas du tout basée là dessus. Plus d’une cinquantaine de poudre de différentes couleurs sont cataloguées. Et bien sûr, il y a aussi les liquides qui vont avec.

                                                

Elle présente pas mal de produits pour le soin et l’hygiène des mains, ce que je trouve pas mal. Donc plusieurs peeling, crèmes, masques… D’ailleurs le peeling aux sels de mer me donne vraiment envie ^^ Il y a aussi des gants pour l »hygiène, des primers, des désinfectants ect ect…

                                                                           

Il y a aussi du dissolvant sans acétone, et qui sent bon !! Je me demande quelle odeur a celui au lilas ou à la pêche par exemple. Ce dissolvant Juliana Nails comme toujours est vendu sous format de 500 ml ou de… 3 litres ! Alors là c’est sur qu’on a le stock avec cette quantité ^^ Mais c’est vrai que c’est plus pour les pros qui font ça toute la journée.

                                                    

Après niveau nail art, la boutique a plusieurs plaques, tampons/raclettes, ou même des kit stamping. Il y a bien sûr aussi les vernis spécial stamping.  Des couleurs de peinture acrylique sont aussi sur le site, ainsi que différents motifs à incruster. Il y a une cinquantaine de références au niveau des stickers, sur différents thèmes comme noël, halloween ect.

                                           

Il y a aussi un très large choix au niveau des paillettes, que ce soit des mix paillettés juste sublimes je trouve (il y a 11 couleurs) définis comme « strass brillants » sur la boutique (je ne vois d’ailleurs pas trop les strass ici mais bon…).  Des fils pailletés, je me demande comment ça rend sur les ongles, des « poudres d’ornement » qui sont en fait de très fines paillettes, il y en a même des fluos ! Des flocons de nacres, et des feuilles d’or, d’argent ou de bronze terminent cette catégorie « paillettes ».

Enfin, il y a les strass, avec couleurs standards et des formes différentes comme gouttes, cercles, carrés, fleurs… Je trouve ce principe assez sympa. Ces strass sont vendus par 50 et il y a même des assortiments disponibles. La crème de la crème est bien sur les strass swarovski ! Avec une douzaine de couleurs disponibles classiques, plus les gros strass de 3 mm et les strass à multiples reflets, là je vous assure que j’ai les yeux qui brillent, pas vous ?

                 

Il y a aussi du matériel comme des capsules, des rangements divers, de la colle à faux ongles, des coupes ongles, des limes de toutes tailles, forme, couleurs, styles ect… Franchement, il y a un grand choix au niveau des limes, du plus classique au plus fantaisie. De même, les blocs polissoirs, les pinceaux (gels ou nail art), les chablons, les lampes UV, ect ect…

              

Et bien sur les vernis pour bien finir ce tour de la boutique ! Alors les vernis Juliana Nails possèdent un gamme avec pas moins de 85 couleurs, une bonne petite liste de vernis soins divers (anti jaunissement, durcisseurs, nourrissants, huiles à cuticules, bases et top coat évidement avec des effets variés…). Il y a aussi des liners Juliana ou So’easy, pailletés, métalliques, classiques…

                  

Je pense qu’on peut reprocher quelques petites chose quand même. Par exemple , le fait de tomber sur les promos du printemps dernier, autant les promos ça fait toujours plaisir, autant leur date me fait me demander si elles sont encore valable ou pas et peut être qu’il y a un petit manque de mises à jour. Ah, et la disposition du site avec des catégories dans les catégories dans les catégories… Je ne trouve pas ça super pratique. Mais au final, c’est une bonne boutique qui  mérite d’être connue.

Je vous laisse donc avec le catalogue en ligne si vous voulez feuilleter et donnez moi votre avis 😉

PS :

Je vous ai mis les liens des parties du sites sur les photos en lien.

PPS :

Milles merci mes belles !! Je vous remercie encore et encore ! Car hier, j’ai dépassé les 2000 commentaires !! Je suis super ravie ! Merci merci !! Vous êtes géniales ! Je ne regretterais jamais d’être entrée dans cette blogosphère.

Bisous bisous ! Et à demain donc !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

15 réflexions sur “Juliana Nails !

  1. Pingback: Mes petites news ! |

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s