Sexe, meurtres et capuccino

Hello !

Vous allez bien ?

Je vous propose aujourd’hui de vous présenter un petit bouquin que j’ai lu pendant les vacances d’été (ou plutôt relu ^^) de Kyra Davis. Le premier tome est sorti en France en 2007.

Sophie Katz est une écrivaine dont son roman Sex, Drugs and Murder va être adapté au cinéma par Alex Tolsky, célèbre producteur hollywoodien. Enfin, ça, c’était avant qu’on ne retrouve le producteur mort dans sa baignoire…

D’après la police, il s’agit d’un suicide, mais la romancière n’est pas tout à fait de cet avis. Elle va donc mener son enquête personnelle car en plus de ressemblances troublante avec un assassinat d’un film du réalisateur, elle pense être la prochaine sur la liste…

J’ai bien aimé ce bouquin. J’ai lu les deux premiers tomes sur les cinq de sortis. Il y a un peu d’intrigue, de l’amour, de l’humour, des boulettes, de l’amitié et du mystère. C’est un livre qui permet d’oublier ses soucies, de se détendre. Je vous le conseille si vous aimez les histoires de fille, d’enquêtes pas trop trop sérieuses non plus et de romance.

Ce petit résumé vous plait-il alors ? Ou l’avez vous déjà vu ?

Bizzz !

By MuffinCaramel ^_^

10 réflexions sur “Sexe, meurtres et capuccino

  1. Merci pour cette petite découverte, surtout que j’étais a la quête de livres (y’en a marre quand même des livres pourris qui nous donnent a lire au lycée) et puis la lecture, c’est le meilleur moyen d’oublier ses petits tracas quotidiens!!

Laisser un petit com !

