Nouveautés automnales chez vitrine beauté

Hello coucou !

Vous allez bien ? Je l’espère en tout cas ^^

Et oui encore un article aujourd’hui !

Moi, ça va plus que deux jours avant les vacances ! Enfin !

Je vous présente aujourd’hui les nouveautés chez vitrine beauté. 🙂

Avec les liens sur les images bien sûr ^^

D’abord voici une nouvelle catégorie : les VIP ! Avec -10 euros offert à vie ! Vous pouvez le devenir dès que vous avez cumulé 150 euros d’achat sur la boutique !

Voici les pack automne et hiver 2013 de la marque yes love ! Ce sont tous des vernis pailletés et je trouve les couleurs plutôt sympa ! Surtout le pack automne (on se refait pas hein 😉 ). Ils sont à 11,90 euros pour 6 vernis de 17ml, ce qui ne revient pas cher du tout non ? ^^

D’autres vernis yes love ! Il y a un dégradé de gris, je les trouve jolis ! Et les vernis effet béton !! J’aimerais trop les essayer ! Les gris sont à 2,39 euros et les béton à trois euros environ.

Niveau accessoires, il y a des studs argents ou dorés de plein de formes différentes, des plaques de stamping, des strass transparents arrivent aussi à 1,50 euros ainsi que des nouvelles plaques de water decals à moins d’un euro et de stickers !! Et pour les bijoux, un petit collier infini fait son apparition dans la boutique !

Pour finir, voici quelques promotions, comme par exemple une sélection de vernis roses pour participer au mois d’Octobre Rose, en faveur du dépistage du cancer du sein ! Il y a aussi des vernis ou des kits entre 1 et 4 euros.

Ces nouveautés vous plaisent-elles ?

Ah tiens, vous avez remarquer que maintenant je publie tous les jours ? C’est un peu exceptionnel, je reviendrais vite sur mon rythme de tous les deux jours mais petite question : d’après vous je vais continuer combien de temps ? ^^

Bisous mes belles !

By MuffinCaramel ^_^

15 réflexions sur “Nouveautés automnales chez vitrine beauté

  1. Pingback: Nouveautés automnales chez vitrine beauté | | Information Radiologue

Laisser un petit com !

