Ciel rouge le soir laisse bon espoir. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.

Bonjour !

Ça va les filles ?

Aller, c’est parti pour un petit swatch 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA P806008OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un joli rouge foncé qui tire un peu sur le rose. C’est un vernis Technic que j’avais acheté il y quelques années dans une boutique de fringues à un peu moins de quatre euros. Il s’agit du Persian Rose…. Hum mouais… Le nom ne va pas exactement avec la couleur mais bon ^^’

OLYMPUS DIGITAL CAMERAP806009 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai trouvé qu’il s’écaillait assez vite et c’est dommage. Il a été posé en deux couches, l’application a été simple néanmoins le pinceau n’est pas très pratique. Il avait une légère odeur mais rien de très marquant pour que ça se grave dans ma mémoire 🙂

Ah ! Et les photos ont été prise par ma mistinguette (= ma petite cousine), pas mal non pour une première fois ? ^^ Ce sera ma future deuxième photographe parce que la première, ma quichette adorée (= ma petite soeur), a quand même une très bonne expérience et vous offre des photos de qualité non ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis vous a-t-il plu ?

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bisous mes belles !

By MuffinCaramel ^_^

20 réflexions sur “Ciel rouge le soir laisse bon espoir. Ciel rouge le matin, pluie en chemin.

  1. Ah je me disait bien que ce vernis me disait qq chose!
    Je l’avais déjà vu en nail art!
    Mais je suis d’accord avec toi: pourquoi ce nom?
    En tout cas il est très beau!

Laisser un petit com !

