Mes petites news !

Coucou coucou mes belles !

J’espère que vous allez bien ? Moi nickel !! Pourquoi ? Bah parce que je suis enfin en vacances !! ^^ Deux semaines, ça va faire du bien !

Et oui, je ne m’arrête toujours pas et voici l’article du jour !

Il s’agit d’un petit article nouveautés et je vous rassure, il n’est pas aussi grand que l’autre 😉

PA160130

D’abord voici une compilation de sequins que j’ai trouvé par hasard chez moi. Je me demande vraiment si je vais les utiliser mais à tester un jour. 😉

PA160131 PA160132 PA160133 PA160134

Voici quelques photos du catalogue que j’ai reçut avec le colis de mon partenaire, Juliana Nails. Plutôt joli non ? Moi j’ai beaucoup aimé le feuilleter, regarder les poses, les images pour séparer les catégories, et la disposition des produits est bien faite.

D’ailleurs en parlant de cette boutique, vous vous souvenez de mon article de présentation ? J’avais parlé du manque de mise à jour ect. Et bah, le jour d’après en allant sur la boutique, j’ai remarqué qu’ils avaient tout remis à jour. Il y a donc des promotions du mois (où il y a une lampe UV à 66 euros au lieu de 195 !), des baisses de prix sur certains produits et les nouveaux produits mis à jour !

J’ai été étonnée de la rapidité de leurs modifications, je trouve ça plutôt bien que les boutiques soient à l’écoute des clientes. ^^

PA160135 PA160136 PA160137 PA160138

PA160141PA160144

Il y avait aussi un couple base/top coat qui m’a réellement enchantée. Je les ai tout de suite adoptés, je vous en parlerais plus tard ! La boutique m’a envoyé quelques vernis dont un vernis « Sandy » qui est une nouvelle catégorie des vernis Konad. Ce sont des vernis effet sable et j’adore le flacon d’ailleurs ! Deux vernis juliana nails, un rouge et un bleu turquoise.

PA160145

Voici les deux liners que la boutique m’a envoyés, un argenté et un bleu. Ils sont très jolis tous les deux. Il y a aussi un vernis vert néon Juliana, il a l’air fun. Pile poil les couleurs vives que j’aime hein :p

PA160148 PA160149

Là, il y a le dernier produit que Juliana Nails m’a envoyé. Il s’agit d’un pot de mix pailleté juste trop trop joli !! J’adore ! Par contre.. Il le décrive comme « orange », moi je le vois rose saumon mais alors orange ? Non pas exactement.  Je vous ai fais un petit zoom dans le pot, ce sont des paillettes hexagonales accompagnées de mini dorées.

Sur la première photo, il y a un carrousel de dazzles (merci Jû), que j’ai acheté (ou plus précisément : que ma soeur a acheté) à une brocante. Bah oui, même si c’est en brocante… Quand on entasse les petites sommes petit à petit, ça devient une grosse somme, et on va dire qu’à ce moment là, je n’avais plus de sous. ^^’

PA160150 PA160151

Avec ce carrousel, j’ai pris une vingtaine de tube de paillettes. Elles sont séparées en deux catégories, les fines et les carrées. D’abord, les carrées, j’en ai deux tubes de 6 couleurs différentes, comme ça, j’ai le choix. Et pour les fines, j’en ai 8 tubes de couleurs différentes. J’en ai un petit stock en conclusion ! Ah ! Bien sur, et le prix alors ? Et ben pour les paillettes et le carrousel, c’était 4 euros. Pas si cher que ça au final non ?

PA160152 PA160153

PA160146 PA160147Alors là, ce sont des achats faits sur banggood. Cette boutique propose des produits pas chers du tout avec les frais de port gratuits. Par contre, il ne faut pas être pressée, c’est sur. ^^’ D’autant plus que j’ai eu une embrouille avec un colis qui leur est retourné et que j’ai du recommandé, enfin je vous reparlerais de ça lorsque je vous le présenterais.

Ici, nous avons un eye liner super mimi ! Et super pratique ! Franchement, je l’ai pris parce que je voulais essayer mais vu que je suis pas très douée niveau maquillage, je ne m’attendais pas à grand chose. Et pas là, il est super pratique à poser et il tient bien (bon j’utilise une base quand même).  Il est waterproof et a coûté 1,63 euros. Pas de quoi se ruiner non ?

Il y a aussi un petit lot de 5 dotting tool doubles, lui a coûté 2,26 euros si je ne me trompe pas.

PA180002

Enfin, voici des pots de manucures caviar. Le tube est un récipient bourgeois qu’une amie à ma soeur m’a offert donc je ne l’ai pas payé, c’est un mix de billes argentées et violettes. C’est exactement les même que dans les petits pots que j’ai acheté sur banggood. Je les ai payés 7,94 euros pour 12 pots  alors que le récipient qu’on m’a offert coûte 12 euros (merci mon ami google).

Voilà donc pour mes nouveautés jusqu’ici. Je pense que d’ici deux semaines, lorsque j’aurais reçut quelques petits colis, je vous en referais un.

Cet article vous a-t-il plu au moins ?

Gros bisous et à demain donc !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

28 réflexions sur “Mes petites news !

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s