Rosaces très discretes

Salut !

Vous allez bien ?

Moi ça va aujourd’hui, c’est repas de famille.  Je vous ai écrit cet article un peu à la bourre hier chez mes grands parents devant Danse avec les stars mais j’y suis arrivé !

Je vous présente aujourd’hui une petite déco  de flemmarde, c’est du stamping mes belles 😉

PA130079 PA130092

Description :

un stamping en forme de rosaces grises sur un rouge. Il y a aussi quelques petits points faites au vernis transparent pailleté.

Difficulté :

j’ai encore des progrès à faire niveau stamping mais je ne désespère pas !

PA130084 PA130089

Réalisation :

Posez votre base, attendez que cela sèche bien puis mettez deux couches d’un vernis rouge. Ensuite, prenez une plaque de stamping, la XL N avec un tampon et une raclette. Sortez un vernis gris assez opaque et faites votre stamping rosace. Posez votre vernis, raclez avec un angle à 45°C environ et pas trop fort. Tamponnez sur la plaque puis sur votre ongle. Faites le assez vite.

Patientez un peu et faites quelques points avec un vernis pailleté doré et argenté, vous pouvez le faire simplement avec le pinceau du vernis. Et lorsque le stamping est bien sec, poser votre top coat.

Vernis :

Juliana Nails 142

Nfu Oh 72

HD Modelite F23

PA130078 PA130082

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons tiges

des cotons

une base

un top coat

un vernis rouge

un vernis gris

un vernis pailleté

plaque stamping XL N

une raclette

un tampon

Mon avis :

Aujourd’hui, je vous parle du top coat wet look de Juliana Nails. Il s’agit donc d’un produit que j’ai reçut de mon partenaire et franchement je les remercie beaucoup. C’est un top coat effet « mouillé », il doit donc être très laqué. Ce que j’ai à dire c’est qu’il remplit parfaitement son rôle.

Il rend super laqué, j’ai adoré. Bien sûr il a un séchage très rapide autant en surface qu’en profondeur. Il n’a pas fait baver mon stamping alors que je n’avais pas attendu trois heures non plus. Pour finir en apothéose, le pinceau est nickel, plat et large, il n’a ni trop ni trop peu de vernis dessus.

C’est une totale réussite pour moi ce top coat car il a laqué super bien mon stamping.

PA130091 PA130095

Je finis avec un photos avec les doigts de ma quichette à qui j’ai posé un vernis et je lui mis un petit cœur en accent nail. Je lui avais posé le moyra 606 je crois.

Ce nail art vous a plu ?

Je vous fais de gros câlins les belles !

Biz !

By MuffinCaramel ^_^

31 réflexions sur “Rosaces très discretes

  1. Ah toi aussi tu regardes danse avec les stars? Ca nous fait un point commun! (Oui je sais c’est débile comme point commun mais bon!)
    Ce nail art est très joli!

  2. Pingback: Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l’avantage de moins s’acharner sur les rideaux du salon. (M.Escayrol) |

Laisser un petit com !

