La rose a l’épine comme amie. (Prov Afghan)

Bonjour bonjour !

Vous allez bien en cette petit journée ?

C’est parti pour un petit swatch en tout cas !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un joli rose, ni trop clair si trop flashy. Il est super joli et élégant. Il s’agit donc du Laura Beauté collection tutti fruity, le cerise. Il a un laqué sublime et une tenue plutôt bonne (il s’est juste un peu écaillée au bord de l’ongle). Il a une application simple et cette odeur de cerise était sympa même si elle a durée pendant un jour ou deux pas plus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’était une odeur assez légère et moi qui adore les odeur fruitées, j’étais servie. Mais bien sûr, il faut attendre que les solvants s’évaporent pour bien sentir cette fragrance. Vraiment un bon vernis à tout petit prix. Ma sœur me l’a offert pour mon anniversaire et elle l’a pris sur corporelle à 2,95 euros pour 10 ml.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

Ce vernis vous a-t-il plu ?

Au fait, vous avez vu que je revenu sur mon rythme des deux jours ? 🙂

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “La rose a l’épine comme amie. (Prov Afghan)

Laisser un petit com !

