Rondelles psychédéliques

Bonjour !

Vous allez bien ?

Aujourd’hui, je vous présente encore un petit stamping ! C’est parti pour les photos !

P7270032 P7270039

Description :

Des cercles concentriques blancs sur une base bleu vert pailleté. C’est un stamping.

Difficulté :

Ce n’est pas exactement avec cette technique que je suis le plus à l’aise mais je n’abandonne pas !

P7270034 P7270035

Réalisation :

Poser votre base. Lorsqu’elle est sèche, mettre deux couches d’un vernis bleu vert pailleté.

Ensuite, sortir le tampon, la plaque et la raclette. Ne pas oublier le dissolvant 😉 Et attendre que le vernis soit bien sec.

Poser votre vernis sur le motif choisi, racler en penchant un peu la raclette et sans trop appuyer. Puis imprimer le motif en faisant un motif de balancier avec le tampon. Faire le même geste sur votre ongle. Il faut faire tout ça le plus vite possible. Nettoyer la plaque, le tampon ect et recommencer pour les autres ongles.

Quand, c’est bien sec, poser votre top coat et c’est terminé !

Vernis :

Moyra n°03

Yes Love C10

P7270045 P7270029

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

plaque de stamping avec ce motif, XL N par exemple (c’est celle que j’ai utilisée)

une raclette

un tampon

un verni bleu vert pailleté

un vernis blanc opaque (bon le mien ne l’était pas exactement mais j’ai bien aimé l’effet un peu transparent)

du talent (XD non je rigole… Alors de l’entraînement ? En tout cas, moi je n’ai aucun des deux.. Pour l’instant 😛 )

P7270044 P7270048

Ce stamping un peu foiré vous a-t-il quand même un peu plu ?

A bientôt !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “Rondelles psychédéliques

  1. Coucou !!

    Perso je suis une handicapée du stamping ^^, alors je trouve que tu t’en es quand même bien sortie, surtout que c’est un motif sur tout l’ongle. D’ailleurs je trouve le motif joli et les couleurs s’associent bien entre elles :).
    Bisous

  2. Ah bon tu le trouve foiré?
    Moi je trouve que ça va!
    Bon, en même temps, moi et le stamping on fait 2 donc je m’y connaît pas trop…
    Bisous!

  3. Coucou , le vernis de base est très joli mais je pense que pour le stamping la difficulté vient du vernis que tu as utilisé ils sont pas tous tops pour ce genre de NA mais l’ensemble est très joli

Laisser un petit com !

