Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l’avantage de moins s’acharner sur les rideaux du salon. (M.Escayrol)

Bonjour !

J’espère que tout va bien pour vous !

Je vous propose un vernis rouge aujourd’hui ^^

PA120059 PA120075 PA120066

Il s’agit donc d’un vernis Juliana Nails, le 142. C’est un magnifique rouge ! Moi dont c’est une des couleurs préférées, je suis tombée sous le charme. Son laqué m’a aussi beaucoup aidé, vous avez vu ? Et ça toujours sans top coat. J’aurais tout de même une petite critique à faire niveau opacité, j’ai du poser trois couches car je voyais encore mon petit bord libre ^^

PA120064 PA120076 PA120061

Le séchage était assez rapide mais je pense qu’on peut encore un peu améliorer de ce côté aussi. L’application était simple, les pinceaux pas aussi pratiques que ceux du top coat et de la base mais bon…

PA120068 PA120071

Ce beau vernis vous a-t-il plu ? Moi en tout cas oui 😛

Nail Art :

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l’avantage de moins s’acharner sur les rideaux du salon. (M.Escayrol)

Laisser un petit com !

