Serpentins Chaleureux

Coucou !

Vous allez bien ?

C’est parti aujourd’hui pour un nail art fait un pinceau fin.

P8220077 P8220089

Description :

Des traits rouge un peu aléatoirement faits en forme de french sur un vernis orange

Difficulté :

Faire des traits fins n’a pas été très simple mais je m’améliore !

P8220091 P8220083

Réalisation :

Poser votre base et vos deux couches d’un vernis orange. Ensuite sortez une assiette en carton, de la peinture acrylique rouge, un pinceau fin et un peu d’eau si besoin.

D’abord, ne chargez pas trop le pinceau et commencer par faire deux courbes  sur les bord de l’ongle. Faites en plusieurs sur le bord libre de l’ongle, qu’elles se croisent aléatoirement.

Attendez un peu et posez votre top coat à la fin.

Tada !

Vernis :

Enchant (nail polish) n°8

P8220090 P8220081

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis orange

peinture acrylique rouge

un pinceau fin (roubloff 00)

une assiette en carton

un peu d’eau pour diluer la peinture si besoin

P8260097

J’espère que vous avez aimé ce nail art 🙂

Bye bye mes chéries !

By MuffinCaramel ^_^

18 réflexions sur “Serpentins Chaleureux

  1. Très joli! 😀
    En plus tu t’en ai bien sortis (perso mes trais sont toujours horriblement épais 😦 , je dois avouer que ça me frustre!)

Laisser un petit com !

