Ce n’est qu’en hiver que l’on voit que les pins et les cyprès sont toujours verts. (Prov Chinois)

Hello coucou !

Aujourd’hui, nous voici pour un petit swatch, c’est parti pour les photos !

P7260022 P7260015

Ce vernis est donc un bleu vert. Il est rempli de paillettes bleues et vertes et selon les reflets, il penche soit vers l’une soit vers l’autres. Il aussi des reflets violets grâce à des paillettes violettes que l’on voit peu sur les photos. Je dirais que la couleur du vernis est vert jade à peu près. C’est ma grand mère qui me l’a offert pour mon anniversaire !! ^^

P7260003 P7260009

Il s’agit du Yes Love C10, dans la collection « holographique »…Hum… Pas très holographique selon mon avis mais il est beau alors c’est le principal ! Par contre il a fait des trous lors de l’application de la première couche, il a une opacité plutôt moyenne. J’ai mis 3 couches pour bien être sûre qu’on ne voit pas mon bord libre. Il a bien tenu le peu de temps que je l’ai porté.

P7260008 P7260012 P7260024

Nail Art :

Ce vernis vous a-t-il charmé ? Moi oui en tout cas.

Je vous dis à très vite ! Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

21 réflexions sur “Ce n’est qu’en hiver que l’on voit que les pins et les cyprès sont toujours verts. (Prov Chinois)

Laisser un petit com !

