Dégradé acidulé et gloss lumineux ;)

Hello !

Comment ça va t’y bien ? (moi bien parler la france 😉 )

Enfin bref ! C’est parti pour une petite déco que j’ai faite la semaine dernière. Pas si mal pour une fin octobre comme temps non ? Il vous faut bien des actualités de temps en temps 😉 Plutôt que tous mes articles à la bourre 😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

un dégradé croissant entre les ongles, jaune et vert fluos et des arabesques noires aux coins des ongles.

Difficulté :

bah ya le dégradé pas si simple et les arabesques. Je suis encore maladroite mais je m’entraine !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Posez votre base puis deux ou trois couches d’un vernis jaune fluo. Quand c’est sec, posez une goutte de vernis vert sur l’assiette. Trempez y un bout d’une éponge à dégradés, tamponnez un peu sur l’assiette puis tamponnez sur votre ongle. Tamponnez plus sur le petit doigt, bien les 3/4 de l’ongle, petit à petit de moins en moins sur les doigts et à peine sur le pouce. Passez une couche si besoin.

Puis posez une goutte de peinture acrylique noire sur l’assiette, humidifiez votre pinceau et trempez le dans la peinture. Tracez plusieurs arabesques, gouttes, à partir d’un coin de l’ongle et changez pour chaque ongle de coin. Posez votre top coat final et voilà !

Vernis :

Yes Love C3 (collection concrete)

Juliana Nails Neon 602

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis jaune fluo texturé si possible (moi c’est un vernis effet béton)

un vernis vert fluo

une éponge pour dégradé

une assiette en carton

de la peinture acrylique noire (moi c’est de la oumaxi)

un pinceau fin (bon j’ai essayé le pinceau de mon nouveau kit…y’a pas photo, je préfère mon roubloff c’est clair)

Mon avis :

Bon bah comme vous voyez sur les photos, il n’y a pas que le nail art. Voici un des lip gloss que Nails2000 m’a envoyé. Il s’agit du plus foncé. C’est un joli rose framboise. Ce gloss est pratique de plusieurs manières.

Premièrement comme sur les photos il a des LED sur le bouchon ce qui permet de se maquiller précisément. Sur le tube, il y a aussi un miroir pour se regarder lors de l’application.  Je trouve qu’il tient plutôt bien. Et enfin, il est bien dosé, le gloss n’est présente que sur la pointe du pinceau et ça permet de ne pas s’en barbouiller.

Si je devais lui faire des reproches ce serait qu’il pourrait être un peu plus pigmenté. Sinon il me plait bien même si la texture gloss colle parfait un peu trop 😉 (en général hein)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà pour cet article 😉 Je vous laisse les liens sur les bannières.

BANNIERE NAMUFFINCARAMEL

Est ce que la partie « beauté » vous a-t-elle plu ?

Bises à toutes et merci de me suivre !

By MuffinCaramel ^_^

22 réflexions sur “Dégradé acidulé et gloss lumineux ;)

  1. Coucou miss,
    J’aime beaucoup ta base et ton dégradé !
    Le gloss a l’air joli aussi.
    Pour tes arabesques, essayes de diluer la peinture pour avoir des traits plus fins 🙂
    Bisous

    • merci miss yop ! 😀
      oui mais en fait j’ai voulu testé un de mes nouveaux pinceaux mais comme c’était des pinceaux de lots… Hum…. Un nail art ok mais la prochaine fois je reprends mon roubloff XD

Laisser un petit com !

