Qui regarde l’orange amère a l’eau à la bouche, qui la goûte, fait la grimace. (Prov turc)

Hello !

Vous allez bien ?

C’est parti pour un swatch en tout cas !

P8200056 P8200061 P8200065

Ce petit orange me vient de la marque Enchant (Nail Polish). Il s’agit du n°8. Un joli orange, laqué, foncé, un peu ocre et qui fait de belles mains je trouve. Je l’ai posé en 2 couches. Il fonce avec le séchage, un peu étrange n’est ce pas ? Mais ce n’est pas le seul détail perturbant… Il est élastique. Je vous assure ! Des fois quand je m’ennuie, je gratte mon vernis (merci les cours de maths) et bah là OK je l’ai gratté, OK ya un bout qui s’est décroché mais PAS OK pour être enlevé… Le vernis s’est étiré comme du chewing gum…. O_o

P8200059 P8200063 P8200076

A un moment il a lâché mais bon, ça fait une impression bizarre. Il avait une odeur un peu inhabituelle. Par contre il sèche rapidement même s’il laisse quelques traces de pinceaux et il s’écaille assez vite au bord. Enfin bon, un bon vernis mais assez extrentrique je pense. Il ne veut pas faire comme tout le monde le cher 😉

P8200073

Nail Art :

Alors ce petit orange vous a-t-il plu ?

Je vous embrasse les filles !

By MuffinCaramel ^_^

20 réflexions sur “Qui regarde l’orange amère a l’eau à la bouche, qui la goûte, fait la grimace. (Prov turc)

  1. un vernis chewing gum c’est original lol
    des fois j’ai le tour après un bon bain il y a des vernis qui part mais quand je dit par c’est un coup d’ongle et j’ai l’impression d’avoir crée un patch que je peux me resservir lol
    bisous lilou

  2. Coucou,

    j’aime bien l’orange en vernis, mais un peu plus clair ou un peu plus flash, là je ne suis pastrop fan de la teinte.
    Bizarre pour le coup de l’élastique :p.

    Bisous.

Laisser un petit com !

