Un humoriste, c’est un philosophe qui rit jaune… (E.Coderre)

Hey !

Comment ça va en ce jour férié ?

Allez je vais vous redonner la pèche avec un joli vernis fluo ! Si ya pas de soleil, il faut l’apporter et c’est aussi simple que ça ! 😀 Je suis par contre désolé pour le nettoyage, je n’ai remarqué qu’en faisant mon nail art que ce n’était pas super bien nettoyé et donc ça paye sur les photos du swatch… -_-‘

PA250123 PA250126

Il s’agit donc d’un vernis Yes Love. Ce vernis vient de la boutique Vitrine Beauté. C’est un vernis effet béton, le C3 de la collection Concrete. Pour donner l’effet béton, il est donc de petits points blancs qui rendent un effet granuleux. Je trouve cet effet fun et original même si j’ai du mal à imaginer du béton jaune fluo et donc à comparer. ^^’

PA250134 PA250129

Il s’applique bien mais j’ai du mettre 3 couches avec l’opacité du vernis est assez faible, heureusement qu’il y a les petits points mais bon… Au vu de ces nombreuses couches, il a eu un séchage lent. Au final, c’est un bon vernis mais qui peut être amélioré.

PA250136 PA250138

Je vais aussi vous parler d’une crème pour les mains que j’ai reçut d’un de mes partenaires : Nails2000. Cette crème à la rose possède une odeur légère et très agréable. Elle nourrit bien la peau est est absorbée assez vite. On en utilise à peine et ça marche très bien. Je l’ai tout de suite adoptée ! En plus, elle n’est pas très chère, elle est à 3,90 euros. Bon, niveau amélioration (comme rien n’est parfait), je pense qu’ils pourraient améliorer son hydratation car moi ça me suffit sauf que je n’ai pas une peau très très sèche mais je crois que c’est tout.

PA250140 PA250143

Nail Art :

BANNIERE NAMUFFINCARAMEL

Ce vernis vous a-t-il plus alors ? Et la crème ?

Des bisous pour mes lectrices !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “Un humoriste, c’est un philosophe qui rit jaune… (E.Coderre)

  1. désolée mais moi je n’aime pas du tout, tout de suite quand je l’ai vu cela m’a fait penser à des balles de tennis ! l’effet sable peut être interessant mais la couleur moi je n’adhère pas du tout 😦

Laisser un petit com !

