Yamato Nadeshiko

Salut salut !

Comment allez vous ?

Mieux que moi j’espère. Le début de semaine n’a pas été cool. En gros, je suis exténuée et je ne sais pas pourquoi. D’autant plus que lundi j’ai saigné du nez une minute même pas mais sans aucun détail qui aurait pu déclencher cela. Mardi, ça a recommencé mais 10 min cette fois et mercredi une heure environ !…  Alors que ça ne mettait pas arrivé depuis que j’étais gosse et encore, à ce moment là c’était toujours à cause de chutes ect. Enfin bref…

Aller aujourd’hui, je vous propose un animé que j’ai beaucoup aimé. Il s’agit de Yamato Nadeshiko. Cet animé vient d’un manga et il y a aussi un drama de disponible.

Le confort d’une villa gratuit ou le loyer triplé… Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d’héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d’en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple… en apparence.

En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu’un d’apparence plutôt négligée. Elle adore tout ce que les gens n’aiment pas généralement (têtes de mort, instruments de torture, squelettes…). Elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu’elle aimait, la beauté de ses colocataires  la rend malade ; elle dit être « éblouie » et ne pas supporter leur lumière et saigne du nez à chaque fois qu’elle regarde une belle personne trop longtemps. En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes extrêmement beaux feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde.

J’aime beaucoup cet animé qui allie humour, amour et intrigues. Sunako est un personnage attachant et de même pour les quatre jeunes hommes. C’est un très bon animé.

Et vous il vous a plu ?

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

8 réflexions sur “Yamato Nadeshiko

  1. pour l’instant je suis plus drama que manga mais quand j’aurais fini je m’y met 🙂
    c’est bizarre pour ton nez, repose toi bien avec tout ce sang de perdu tu m’étonnes que tes fatigué
    bisous lilou

Laisser un petit com !

