Les filles sont des roses, les garçons des papillons et les parents les épines qui empêchent les papillons de se poser sur les roses. (Anonyme)

Hola !

Vous allez bien ?

Je vous présente aujourd’hui un petit swatch. Bon je suis désolé pour les photos mais j’ai utiliser un fond bleu… Et le vernis à côté parait bleu aussi… Mais il est rose !

P8300197 P8300200

Il s’agit d’un rose nacré très très discret. Il parait facilement argenté avec son effet miroir. C’est le n°14  de Fashion Make Up. Il est posé en 4 couches vu qu’il n’est pas opaque. Des traces de pinceaux sont apparus lors de l’application et j’ai remarqué qu’à la fin qu’il y avait aussi des bulles…Grrrr…

P8300198 P8290179

Méchant vernis ! Je trouve aussi qu’il avait une odeur forte. Ce n’est pas non plus une catastrophe mais il a de quoi être amélioré, c’est certain. Je pense qu’il faudrait que je le swatch sur un noir pour voir l’effet.

P8300202 P8290169 P8300199

Ce vernis vous plait-il ? Il était accompagné d’un parfum que j’ai presque fini.. Sniff…

Nail Art :

Enfin bref !

Gros bisous mes belles !

By MuffinCaramel ^_^

20 réflexions sur “Les filles sont des roses, les garçons des papillons et les parents les épines qui empêchent les papillons de se poser sur les roses. (Anonyme)

  1. Coucou Muffin,
    Jolie couleur, mais c’est vrai que 4 couches, c’est pas cool. Ce serait bien que tu rajoute les vernis sur tes photos. Parce que celui là, moi, j’ai pas envie de l’acheter et si je vois le flacon, je m’en souviendrais plus facilement que de son nom.
    Gros bisous et bon dimanche

  2. Dommage pour la couvrance et les bulles =(
    Perso les traits de pinceaux ça ne me choque pas…
    Sinon je trouve que c’est une très jolie couleur! =)
    Bisous!

Laisser un petit com !

