En « rose » et noir !

Coucou !

J’espère que vous allez bien. Moi, petit à petit je me remets de ma fatigue de la semaine dernière. Mais bon hier, ça a quand même été repos à la maison parce qu’après deux nuits à tourner dans son lit et un week end en mode zombie, bah j’avais pas du tout le courage d’aller en cours. Et puis comme ça aujourd’hui, je suis de meilleure forme !

Aujourd’hui je vous présente une déco dont je ne suis pas super fière mais bon, ça arrive à tout le monde de foirer de temps en temps.

P9140129 P9140138

Description :

des décos diverses au vernis rose et noir avec un patch sur l’auriculaire.

Difficulté :

en gros j’ai voulu que mon patch soit parfaitement bien collé, qu’il soit bien droit ect… Et au final j’ai du passé 1 heure à m’acharner sur ces deux patchs ! Donc je me suis dépêchée sur le reste de la déco… Ce qui donne un résultat plus que bof.

P9140130 P9140135

Réalisation :

Posez votre base, laissez la sécher. Puis acharnez vous sur votre patch sur l’auriculaire ou vous le mettez les doigts de pieds en éventails. Choisissez 😉

Ensuite, posez deux couches de votre vernis rose sur l’annulaire et l’index et du noir sur le pouce et le majeur (vous avez vu ? Je connais le nom de mes doigts !!! XD). Laissez les bien sécher. Faites une goutte de vernis noir sur l’assiette et trempez-y votre pinceau fin.

Dessinez comme une canine de vampire (je sais pas trop comment l’expliquer) en partant large du bord libre de l’ongle et en arrivant fin à la lunule. Sur le pouce faite un quadrillage (je trouve que c’est l’ongle le plus catastrophique du NA) rose. Et sur le majeur, faites d’abord une croix épaisse rose et après, une plus fine noire.

Posez votre top coat final et voilà ! 😀

Vernis :

AR n°12 (et oui ! Mon vernis noir sans nom a en fait bien une marque mais c’est une marque asiatique et c’est par hasard sur le net que j’en ai vu d’autres ^^)

Laura beauté collection fruitée, Cerise

P9140141 P9140134

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

des ciseaux pour le patch

une plaque de patchs motif quadrillé rose et noir

un vernis noir

un vernis rose

un pinceau fin

une assiette

de la patience ….Grrrr….

P9140142 P9140144

Ps :

Je veux juste vous parler d’un concours organiser par miss Audrey 😉 Cette blogueuse est très sympa et pour fêter ses 200 j’aime sur facebook, elle a mis en place un concours avec un thème libre ! N’hésitez pas à y participer 😉

Qu’avez vous pensé de ce NA ? Pour moi ce n’est un bilan très positif mais ça arrive hein 😉

Bisous les belles !

By MuffinCaramel ^_^

22 réflexions sur “En « rose » et noir !

  1. Coucou ma belle !! Perso je suis fana de l’association rose et noir en général donc je trouve ca pas si mal !! après les patchs c’est souvent galère… c’est un coup a choper quoi … Mais certains sont vraiment très chiants… De gros bisous ma belle 😉

  2. Coucou,

    ça arrive à tout le monde d’avoir des NA qu’on aime moins que d’autres, voir pas du tout ;).
    Un motif peut être un peu plus uni aurait été mieux, non ?

    Bisous.

    • tu es adorable audrey ! 🙂
      tiens, ça me fait pensé, j’ai fait un nail art pour ton concours 😉 je te l’envoie ce week end normalement 😛 par contre la photo avec le papier écrit « audrey nail art » est pas géniale, on ne voit pas trop les dessins, je peux t’envoyer une deuxième photo où on voit mieux ?

Laisser un petit com !

