D’être sans noyau c’est un progrès pour la prune, mais du point de vue de ceux qui la mangent. (P-J. Toulet)

Bonjour !

Comment allez vous ?

On se rejoint aujourd’hui pour un petit swatch ! J’espère qu’il vous plaira !

PA200032 PA200040 PA200030

Ce vernis est donc le pastel violet de la collection sandy, les vernis effet sable sortis par Konad. Sa référence est le SDP07. Il vient de la boutique Juliana Nails. Personnellement j’aime déjà beaucoup la bouteille du vernis et sa couleur lavande claire m’a charmé. Je l’ai posé en deux couches, il a un séchage plutôt rapide. Son application est simple, j’ai d’ailleurs trouvé que la forme du pinceau était bien pratique, large, pile poil pour la taille de mes ongles. L’effet sable est bien là et la multitude de fines paillettes violettes claires, argentées et quelques holographiques, le rend très lumineux.

PA200035 PA200034 PA200042

Pour l’enlever, je n’ai pas trouvé utile d’utiliser des papillotes, il s’enlevait assez facilement. En bref, c’est un avis largement positif, la seule petite remarque que je pourrais lui faire c’est qu’il s’enlève un peu au bord libre de l’ongle comme sur la dernière photo. Mais c’est bien pardonnable. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il était accompagné d’un bracelet que ma sœur m’a offert et je l’adore donc merci mon panda ! 😉 D’ailleurs la déco était en lien, voyez 😛

Nail Art :

Ps :

Je vous informe que les promos de noël commence déjà sur Nails2000 ! Ainsi, à chaque commande de plus de 50 euros, un parfum N2 est offert ! Un kit cadeau noël est aussi disponible, il contient plusieurs produits plutôt axé sur les soins. Je le trouve assez sympa et il n’est pas très cher, avec les promos de noël, il est à 12,38 euros. ^^ Il y a des promotions sur la plupart des produits, n’hésitez pas à aller voir !

PPS :

Une autre petite information : un code de réduction de 5% « Muffin » a été mis en place sur la boutique Juliana Nails, là d’où vient le vernis violet du jour d’ailleurs ! Alors, n’hésitez pas à l’utiliser 😉

PA200037

Ce vernis vous a-t-il charmé comme il l’a fait pour moi ?

Biz !! Et milles merci de continuer à me suivre !

By MuffinCaramel ^_^

42 réflexions sur “D’être sans noyau c’est un progrès pour la prune, mais du point de vue de ceux qui la mangent. (P-J. Toulet)

Laisser un petit com !

